Chapitre 3 : premier combat

316 21 2
                                    

Moi : je suis là

Elle c'est dégagé de mes bras et elle m'a emmené à l'infirmerie.

10 jours plus tard :
Pdv Akemi :
C'était le grand jour, le jour où mon sabre allé arriver. J'etais sur exité et je me posé beaucoup de questions comme, de quelle couleur est mon katana? Est ce qu'il sera stylé ?

Je suis sortie sur la cour extérieure. Un monsieur nous attendait dehors.
Il avait un masque rouge et on aurait dit qu'il sifflait.
Il me tendit le katana et on alla s'installer avec le maître et les piliers. Je me suis assise à côté de Rengoku. Mon mentor.
Je me suis assise sur mes genoux.
Je portais mon uniforme de pourfendeurs. J'étais en train de recoudre ma veste avant qu'il arrive.
Il m'expliqua l'origine du katana et des démons. Qui était le maître démon et qui il fallait tuer pour devenir le meilleur.

Monsieur aux masques rouges: Vas y
Je pris le katana et j'ai sorti la lame de son bourreau.
Quand la lame fut sortie, je la brendit en hauteur et elle devint particulière.
La lame changea de couleur pour devenir couleur or. La poignet était noir avec des fils d'or.

Tous le monde était bouche bés. Moi, j'étais émerveillé par la couleur du sabre et un peu perdue. Que signifiait cette couleur ?

Moi : Euh ça signifie quoi ?

Rengoku : Ça signifie la puissance et la force de l'âme.

J'ai écarquillés les yeux. Le corbeau arriva.

Corbeau : Croar , Croar , un démon aux quartiers des plaisirs. Un démon aux quartiers des plaisirs. Un démon aux....

Moi : Déjà?

J'ai ranger mon sabre et je l'ai mise à ma ceinture.
Quelques minutes après, j'ai fini de recoudre ma veste et je suis partie.

Rengoku : Fais attention.

Moi : oui ne t'inquiètes pas

C'était comme un grand frère pour moi, une source d'inspiration.
Je suis partie vers le quartier des plaisirs.

2 jours plus tard :
Pdv Akemi :
Je suis arrivée aux quartiers des plaisirs.
Je devais chercher un démon. Depuis ma naissance, j'avais une très bonne vue, je pouvais distinguer même les fourmis.
Mes yeux étaient un peu comme des loupes.
C'était difficile avec cette foule. Rengoku m'avait aussi appris à sentir l'odeur des démons.
Dans une foule pareil, je n'avais pas le choix. Je devais cacher un maximum mon katana pour ne pas effrayé les gens.
C'est bon , j'ai trouvé. J'ai suivi l'odeur jusqu'à une ruelle sombre. L'odeur s'arrêtais là mais il n'y avait personne.
J'ai brendit mon katana.
J'ai regardé au dessus de ma tête.
Une femme environ de 20 ans était pendu à une gouttière.

Moi : merde, il m'a berné

J'ai continué les recherches, jusqu'à une maison.
Une très belle maison. À ce moment là, j'ai entendu des hurlements. Je suis entrée en toute vitesse, en suivant les cries et l'odeur.

Moi : Ça vient de l'étage

Je suis montée en brandissant mon katana.
Je vis un démon, avec une victime à côté. Elle était morte et ensanglanté.
Le démon était en train de la dévoré.

Démon : Tu es sur mon terrain de chasse, dégage.

Moi : Tu es tombé sur la mauvaise personne.

Il se retournit. Il avait du sang sur ses lèvres et sur sa bouche.

Démon : Une pourfendeuse! Tu vas finir comme cette femme

Le nouveau pilier ~ Demon SlayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant