Chapitre 6 : Le coma

229 14 0
                                    

Précédemment :
Pdv Akemi :
J'ai fermé les yeux et ...
___________________________________________

Pdv externe :
Le sang arrêta de couler.
Akemi tomba dans la coma. Rengoku resta de marbre, il partit en colère contre lui mais très triste car cette fille était comme sa sœur qu'il n'avait jamais eu.

Aoi pleurait, elle sortit pour que personne ne la voie. Sa meilleure amie était dans le coma et n'allait peut-être pas s'en sortir. Elle avait partagé tant de souvenirs avec Akemi même si Akemi partait beaucoup en mission. Dès qu'Akemi rentrée, elle avait une mission.
Elles pouvaient passer du temps ensemble quand Akemi était blessée et ne pouvait pas faire d'autres missions.
Sa meilleure amie était la seule personne à qui elle tenait le plus.

Elle disait aux trois petites filles de ne entré pour ne pas leur faire de la peine.
Aoi restait tout les soirs au chevet d'Akemi en attendant qu'elle se réveille.
Après 2 semaines, 2 garçons sont arrivés.

Pdv Aoi :
Sur qui je suis tombée moi. Akemi me manques. Reviens vite par mis nous Akemi.
2 garçons sont arrivés. Un garçon aux cheveux blonds qui avait des membres rétréci et un garçon avec les cordes vocales cassées avec un masque de sanglier.
J'ai décidé de tenir un journal pendant qu'Akemi était dans le coma pour lui raconter se qui se passé.
Le garçon blond s'appelait Zenitsu et le garçon au masque de sanglier s'appelait Inosuke. Peu de temps après un garçon aux cheveux rouges, je crois qu'il s'appelle Tanjiro.Je me suis adressée à Zenitsu

Moi : Prenez votre medecament.

Zenitsu : Non, c'est pas bon.

Moi : J'hallucine, j'ai jamais vu ça.

Il m'énerve, il prend jamais son médicament. Je me suis assise sur un lit à côté d'Akemi, cette nuit. J'ai pris une feuille et j'ai écrit:
Cher Akemi,
Sache que tu me manques et que c'est compliqué. Des garçons sont arrivés à l'infirmerie et un garçon qui s'appelle Zenitsu ne voulait pas prendre de médicaments. Il m'énerve.
Il y en a un qui a un masque de sanglier et qui s'appelle Inosuke mais il ne parle pas car on lui a cassé les cordes vocales.

1 mois plus tard :
Pdv Aoi:
1 mois est passé et toujours aucun signe de vie d'Akemi. Rengoku vient souvent voir Akemi quand il n'a pas de mission. Il vient voir si elle se réveille mais je doute qu'elle se réveillera un jour. Elle me manque. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Tanjiro s'approche de moi. J'ai la tête dans les bras sur le lit à côté d'elle.
Je pleure. Les larmes coulent. Elle me manque. Des fois, j'ai envie de la rejoindre.

Tanjiro : Qui as t'il Aoi?

J'ai levé la tête et j'ai essuyé mes larmes.
J'ai tourné la tête vers Akemi.

Tanjiro : Elle .......est ...

Moi : Non, ça fait un mois qu'elle est dans le coma et elle ne se réveille pas.

Tanjiro : Que c'est t'il passé ?

Moi : Rengoku, le pilier de la flamme m'a expliqué qu'elle avait battu une lune démoniaque mais quand rentrant elle était gravement blessée.

Tanjiro : Désolé. Je ne voulais pas .

Moi : C'est rien. De toute façon, je dois donner son médicament à Zenitsu.

Je me suis levée du lit et j'ai pris le médicament posé sur la table de chevet.

Zenitsu : Nonnnnnn, pas le médicament. Tanjiroooooooo !!

Tanjiro rigola.

2 mois plus tard :
Pdv Aoi:
Cela fait trois mois qu'Akemi est dans le coma. Elle me manque. Tous les jours, je m'occupe des garçons. Ils ne sont toujours pas en état de refaire des missions, il vont commencer la remise en forme demain ou après demain.

Moi : Zenitsu prends ton médicament.

Zenitsu : Noooooon, Tanjiroooooooo.

Il commença a pleuré. Puis j'ai entendu une voix.
J'étais devant les garçons, en train de hurler sur Zenitsu et Tanjiro et Inosuke qui regardaient la scène. Tanjiro pris son médicament et la bu.

Inosuke : Zenitsu, tu soûl, prends ton médoc!!

Moi : Vous m'énervez tous. *Souffle*

???: Aoi ?

Et là, j'entendis ta voix. La voix d'Akemi.
Mais c'est pas possible. Des larmes ont coulé sur mes joues.

Pdv Akemi :
Je me suis réveillée. Le dernier souvenir que j'ai, c'est de Rengoku qui appuyer ma plaie pour arrêter l'hémorragie et ensuite, c'était flou.

Garçon au masque de sanglier : Zenitsu tu soûl, prends ton médoc!!

Aoi : Vous m'énervez tous ! *Souffle*

Je me suis levée. Je me suis dirigée dans la direction d'Aoi. Des larmes ont coulé sur mes joues. Les garçons me regardaient mais ils ne disaient rien.
J'étais émue. Je ne savais pas se qui c'était passé.
J'ai décidé de prendre la parole.

Moi : Aoi ?

Elle s'est retournée, les larmes aux yeux.
J'avais un pantalon et une chemise bleue, qu'on donnait au patient quand ils étaient à l'infirmerie.
Les larmes ont coulé sur son visage.
J'avais des bandages au ventre, à la tête et aux bras.

Aoi : Akemi ?

Moi : Ouais c'est moi.

Elle se précipita vers moi et m'enlaça dans ses bras.

Moi : Pas trop fort.

Aoi : Oh pardon.

J'ai rigolé. Je me suis assise sur mon lit.

Moi : Il est quel heure ?

Aoi : Il est 10h

Moi : Quoi ? J'ai dormi 6h ?!

Aoi faisait une tête bizarre. Je ne comprenais pas.
C'est comme si j'avais été absente pendant des mois. J'ai rigolé.
Et mon sourire s'effaça.

Moi : Pourquoi tu fais cette tête ?

Aoi : Tu n'as pas dormi seulement 6h ....

Moi : J'ai dormi peut être 2 ou 3 jours. Ou quelque chose comme ça.

J'ai jeté un regard vers les garçons. Celui à la tête de sanglier faisait Non de la tête et le garçon aux cheveux rouges était surpris.
J'ai arrêté de sourire.

Aoi : Akemi, tu as dormi pendant 3 mois

Moi: Quoi ?? Ça se peut pas de dormir pendant 3 mois si ?

Garçon aux cheveux rouges : Tu était dans le coma .

Ma tête a changé, je sentais pâlir. 3 mois ?
Mais, quoi ? 3 mois ?
J'avais tant de questions mais toujours aucune réponse.

Moi : Mon katana il est où ? Rengoku ? Mes vêtements? Et c'est qui eux ?

Aoi : Ton katana est à côté de ton lit, tes vêtements aussi. Rengoku est en mission. Et eux c'est Zenitsu, Inosuke et Tanjiro.

Je manquais d'air.

Moi : Je dois aller le voir et au plus vite.

J'ai pris mon katana et je me suis mise debout.

Aoi : Assis toi. On enverra un corbeau.

Moi : Mais ....... Mais

Aoi : Il n'y a pas de mais. Demain, tu commences la remise en forme avec les garçons. Tes côtés iront mieux demain.

Je fis la tête.
J'ai pris un papier et un stylo:
Cher Rengoku ,
C'est Akemi Yamazaki. Je me suis enfin réveillée de ce fameux coma. J'espère que tu vas bien et j'espère bientôt te revoir.
P.S . J'ai fait la connaissance de garçons assez étranges

J'ai mis le papier à la patte de l'oiseau.

Moi : Pars chercher Rengoku.

Je me suis assise dans mon lit.
Je voulais me reposer un peu.

Le nouveau pilier ~ Demon SlayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant