Chapitre 11 : Une fin pas si heureuse

170 14 4
                                    

Coucou, c'est moi. Voici l'avant dernier chapitre. Sinon, Bonne lecture 😜

Précédemment :

Moi : Pardon.

Je partie en courant. C'était la fin pour moi et mes amis. Je n'avais pas dire au revoir aux piliers et à ma meilleure amie. Mais je devais me remettre de ces étapes et revenir en héro. Triompher de plusieurs démons. Je te le promets Rengoku. Je tuerais ton tueur.

3 ans plus tard :
Je me suis réveillée en sursaut dans mon lit. Il était 8h. Déjà! Il était trop tard. Mais j'avais tellement bien dormie que je n'avais même pas vu l'heure.
Je me suis levée pour m'habiller. Je suis descendu pour aller faire un tour en ville.
J'habitais maintenant dans une petite résidence aux quartiers des plaisirs. Ça évite le déplacement vu que ça grouille de démons. Je n'ai pas vraiment besoin de me déplacer vu que les plus parts de mes missions sont aux quartiers des plaisirs. Je me demandait bien se qu'étais devenu mes amis.

Corbeau : Un démon, un démon à la montagne !

Moi : Enfin !

Je me dirigea vers la montagne. Il y a 3 ans, Tanjiro avais combattu une lune démoniaque mais n'avais pas réussi à la tué. Je crois que c'était Tomioka qui étais partis prêter main forte. Ah, le bon vieux temps. Je marchais tranquillement sur un chemin à travers les plantations de riz, quand je vis au loin... Inosuke. Il me fixa et me fis un signe de main. Je voulais encore m'améliorer et battre encore plus de démons avant de revoir mes amis d'il y a 3 ans. J'ai pris mes jambes a mon cou et je suis partie en courant pour ne plus le croisé. Je suis arrivée dans une forêt très sombre. J'ai continué à marcher, quand, au loin, j'aperçue un démon. Il était agrouppi par terre, il était dos à moi. Une marre de sang régnée devant lui. Il dévoré un jeune homme. Je m'approcha de plus en plus, et je vis...l'uniforme des pourfendeurs. J'allais peut-être mourir mais tant qu'à faire. Il avait les cheveux rouges, courts et un peu ébouriffés. Il avait des rayures. Il ressemblait à ma chaussette.

Moi : Tu vas mourir démon.

Akaza : Tu veux vraiment t'attaquer à une lune démonique ?

Moi : J'en ai déjà battu, autrefois.

Akaza : Je ne suis pas une simple lune démoniaque. Je suis la 3e lune.

Des gouttes de sieur coulèrent sur mon front. Une lune supérieur ?! Déjà qu'avec la 10e lune, j'au eu un coma de 3 mois alors avec la 3e, j'imagine même pas. Je sortis mon katana de son bourreau. J'avais laissé celui de Rengoku chez moi. C'est comme un hommage pour moi.

Akaza : Tu veux jouer, alors on va jouer.

Il se retourna et bondit sur moi. J'ai tranché un de ses bras, mais il se remit d'un coup. Du sang gicla par terre. J'ai touché ma joue et je vis sur mes doigts, des gouttes de sang. Il m'a eu. Il a eu le temps de me toucher et d'esquiver pour ne pas que je lui tranche la tête. Il était très rapide. Je me suis élancée v ers lui. J'allais le tuer. Je n'ai pas arrêter de lancer des coups de katana mais il se remettait toujours.

Akaza : J'ai connu quelqu'un comme toi, autrefois. Je lui ai demandé de rejoindre les démons, il a refusé et je l'ai tué. Alors je te pose la même question. Rejoins-nous et tu seras plus forte qu'avant.

Moi : Autant mourir.

Akaza : Tu pourrais devenir immortelle et très puissante. En devenant un démon, tu laiceras ta misérable vie d'humain derrière toi et avancée pour devenir le démon le plus fort.

Moi : Un grand homme m'a dit un jour, vieillir et mourir est l'essence même de la beauté éphémère qui définit l'être humain.

Akaza : Cette...... personne, c'était.....un pilier, ton maître.

Moi : Tu as tout compris.

Je me suis lancée sur lui à pleine vitesse.

Moi : souffle de la flamme, cinquième mouvement, tigre de flammes.

J'ai enchaîné les coups, un par un.
Il me donna un coup de poids au ventre. Tellement fort, que j'ai toussé et craché du sang. J'avais beaucoup de blessures et peu de chance. Mais quoi qu'il arrive, ne jamais abandonner. Je dois avancer et ne jamais regarder derrière moi.
J'ai enchaîné avec le souffle de la flamme. Il était tant. Le souffle du soleil allait entré en action.

Moi : souffle du soleil, 1er mouvement, danse du dieu du feu.

Soudain, j'entendis une branche craqué. Je me suis tournée et je vis Inosuke, Zenitsu, Tanjiro et Nezuko.
Mince, ne jamais se déconcentrer.
Trop tard, le démon me donna un coup de genoux dans le ventre. Il m'expulsa contre un arbre près des garçons.

Moi : Salut.

Je me suis remise debout en tenant mes côtes. Ça me faisait très mal. Je ne sentais même plus mes jambes.
Allez, une dernière fois.

Moi : souffle du soleil, 1er mouvement, danse du dieu du feu.

Je me suis lancée vers lui et je réussi à lui trancher la tête. Il disparu en grain de poussière. J'étais allongée par terre avec le souffle. Je sentais mon énergie me quittait. Je sentis quelque chose de liquide sur mon ventre. J'ai regardé, une marre de sang j'ahissait de mes blessures.
J'ai jeté un regard aux garçons. J'ai souris et mes larmes ont coulé. Inosuke s'est approché vers moi et s'agenouilla.

Inosuke : Non, Akemi, reste avec nous.

Moi: ..... Pardon.....

J'ai fermé les yeux et je vis flou. J'ai réussi.

Pdv externe :
Akemi ferma les yeux et s'évanouit. Tanjiro a arraché un bout de tissu de sa veste pour compresser les plaies.
Mais il était déjà trop tard. Akemi avait perdu connaissance et avait peut de chance de survivre après ce combat. Elle le savait mais continué toujours à se battre pour venger Rengoku.
Inosuke senglota. Il l'aimait tellement. C'était leur amie, mais elle était partie bien trop tôt.

Le nouveau pilier ~ Demon SlayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant