Chapitre 19: revenant et engueulade

124 6 1
                                    

Hello













PDV Tp




Ce je la j'ai finis par m'endormir dans les bras de Nagi sans me soucier des gens autour il a réussi a me donner la force pour pouvoir retrouver mon bonheur passé son calme et sa gentillesse sont des facteurs clés qui pourront m'aider à ressentir à nouveau une joie immense  . Mes parents ne sont pas là ils reviennent dans une semaine et donc pendant ce temps Sae a proposé à Nagi de rester avec moi ce que je trouve extrêmement bien mais bizarre qu'il lui propose ça comme ça et bien sûr il laisse Nagi dormir avec moi c'est pas que ça me dérange mais je trouve ça hyper louche peut être qu'il s'est adouci même que souvent quand Nagi m'embrasse devant lui et que je deviens toute gêné il se met à rigoler doucement dans son coin. D'ailleurs je sais pas mais j'ai souvent l'impression qu'il veut me le voler Sae me monopolise mon copain pour parler ou pour jouer au foot dehors et sa prend énormément de temps ce qui me rend jalouse. Je trouve ces temps-ci que Rin est distant avec moi on n'est plus aussi proche qu'avant quand on dormait ensemble et qu'on passait nos journées ensemble à nous raconter nos vies. Je suis retourné dans ma chambre malgré qu'elle me rappelle de mauvais souvenir donc on a passé beaucoup de temps à refaire la décoration pour que je m'y sente bien. Je commence à aller mieux même si le contact physique avec d'autres personnes que Nagi Sae et Rin est extrêmement difficile pour moi j'ai plus revu Réo pour mon plus grand plaisir. Aujourd'hui, Nagi et Sae on décidé d'aller faire les courses sans moi donc je reste avec Rin je dois trouver le moyen de pouvoir m'expliquer avec lui. Je monte dans sa chambre mais je vois que c'est pas le bon moment il est entrain de se laver donc je l'attends assise sur son lit il finit par sortir torse nu toujours aussi bien battu mon jumeau.
Rin: qu'est-ce que tu fais là
Moi: je voulais te parler Rin
Rin: ça peut pas attendre tu vois bien que je suis à moitié à poil
Moi: Rin pourquoi es-tu si froid
Rin: Tp sort je veux m'habiller
Je me lève et me mets devant lui et essaye de le prendre dans mes bras sauf qu'il me repousse rapidement .
Moi: putain Rin dis moi ce qu'il se passe
Rin: arrête de forcer Tp toi vois pas que j'ai pas envie de te parler
Moi: moi j'ai envie de te parler Rin donc seulement écoute moi
Rin: t'es franchement soûlante à la longue
Moi: c'est pour ça que tu m'aimes
Rin: qui t'a menti
Moi: Rin je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais voir que tu t'éloigne de moi me rend malade j'ai l'impression que je te répugne quand tu me fuis comme ça j'ai extrêmement mal quand tu n'es pas là à mes côtés si tu décides qu'a partir de maintenant tu veux que je vire de ta vie crois-moi je partirai tu n'entendras plus parler de moi tu n'auras plus dans ta patte ta une vie et si tu me considère comme un frein tu n'as qu'à me dire sans filtre de dégager .
Rin: t'es une sombre idiote ne vois tu pas que ce n'est pas toi le problème mais moi tu n'as absolument rien fait
Moi: je te comprends pas Rin je n'ai aucune reproche à te faire je ne suis aucunement fâché contre toi alors pourquoi tu mets des barrières entre toi et moi tu ne m'as jamais rien fait de mal.
Rin: tu ne t'en ai pas rendu compte c'est tout tu vois pas que je suis un incapable Tp je suis misérable je n'ai rien pu faire pour toi même pas te consoler correctement j'étais absolument inutile pendant que t'allais mal je me suis senti pathétique devant Sae et Nagi car comparer à eux j'étais jaloux d'eux car moi je suis qu'un bon a rien je suis tellement tellement désolé Tp dit il en commençant à pleurer je le prends immédiatement dans mes bras.
Moi: t'es complètement con Rin t'a été incroyablement merveilleux tu m'as fait sentir aimé et protégé crois-moi t'as présence à reconstruit quelque chose en moi .
Je sens sa tête contre la mienne le voir me pleurer me met immédiatement les larmes aux yeux c'est rare de le voir ainsi. Je l'aime tellement fort mon frère c'est mon psychologue mon conseiller c'est mon tout. On a fini par essuyer nos larmes et on s'est posé sur le lit comme si rien ne s'était passé .
Moi: sinon comment elle va Lisa
Rin: bien je crois on s'est parlé ce matin .
Moi: tant mieux alors
Rin: et sinon avec Nagi des plans en tête ?
Moi: ouais on essaye de créer un mini nous
Rin: PARDON MAIS VOUS ALLEZ VRAIMENT PAS BIEN VOUS AVEZ QUE SEIZE ET DIX SEPT ANS !
Moi: du calme je rigolais on l'a pas fait depuis l'épisode avec Réo




Ellipse une semaine







Mes parents rentrent ce soir et Nagi est parti hier ça m'a rendu hyper triste mon pauvre lapin il m'a fait plein de bisous avant de partir il est trop mignon mon cœur.
J'entends la porte de la maison s'ouvrir et se fermer et dix minutes après j'entends des voix .

Maman : SAE TP DESCENDAIT ICI TOUT DE SUITE SANS OUBLIER RIN
on descend tous ensemble et on s'assoit sur la canapé Sae à droite moi au milieu et Rin à gauche nos parents sont en face de nous très en colère.
Maman: on est très énervé contre vous , vous allez pas bien dans vos têtes
Papa: Sae t'es complètement malade comment a tu pu frapper le pauvre Réo ses parents sont dévasté t'a vu dans quel état tu l'as mis il est en béquille
Sae: c'est l'hôpital qui se fou de la charité non mais j'y crois pas savez-vous au moins ce qu'il a fait endurer à votre propre fille.
Maman : oui et c'était pas une raison pour le frapper.
Sae: maintenant je me dis que c'est vous qui êtes complètement malades ce fils de pute à violer votre fille et vous pensez que moi Sae Itoshi j'allais rien faire et laisser passer l'incident la bonne vous qui vous en foutez royalement savez vous au moins ce qu'elle a ressenti
Papa: Sae arrête de dramatiser la chose je suis sur que ta pute de soeur était contente d'ouvrir ses jambes
Maman: et puis on va pas s'attarder sur deux trois caresses que t'as a aimé et qu'elle a consenti.
Moi: j'étais pas consentante je lui ai dit que je voulais pas le faire avec lui dis je en commençant à pleurer
Papa: Tp arrête de vouloir faire celle qui pleure sale traîner tu veux faire la victime tu crois que l'on sait pas que ta ramener ton mec dans notre maison à ce batard t'as bien aimé lui écarter tes cuisses la t'étais consentante tu veux nous prend pour des cons a faire la pauvre petite traumatisée alors que cette partie de baise avec Réo t'y as pris énormément de plaisir.
Moi: j'ai détester le faire avec Réo c'était un supplice
Papa: MAINTENANT TU LA FERME TP TU DIS QUE LE FAIRE AVEC RÉO C'ÉTAIT UN SUPPLICE MAIS QUAND C'ÉTAIT TON PUTAIN DE BATARD TU N'AS MÊME PAS VERSÉ UNE LARMES
Moi: mais lui je l'aime
Mon père se lève pour me frapper mais Rin l'arrête immédiate .
Rin: à chaque fois je vous voyais faire mais je disais rien mais aujourd'hui c'est la fois de trop qu'est-ce qui ne va pas dans vos têtes ce batard comme tu l'appelles lui au moins il l'a respecte il reconnaît sa valeur ce batard lui n'a jamais levé la main sur elle peut tu me dire ce qui fait de lui un batard lui il n'a pas abuser d'elle il ne la méprise pas maintenant entre lui et toi qui fait tous ceux la qui est le batard pose toi la question.
Papa: comment ose tu me parler comme ça Rin de toute manière vous êtes tous idiots et toi sale pute ne me considère plus comme ton père d'ailleurs chérie appelle Mr Mikage pour lui dire de stopper notre accord je ne veux pas que son merveilleux fils soit corrompu par notre salope de fils
Maman: sale traînée

En même temps j'étais heureuse de ne plus être rattaché à Réo mais en même temps j'étais triste de voir comment mais parents pensais de moi le fille .













______________________________~~~~~~~~

Fin chapitre 19


🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊🧊


1440 mots

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐍𝐃 𝐌𝐄 𝐈𝐓'𝐒 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | ⁿᵃᵍⁱ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant