Chapitre 31: sa chambre

53 1 0
                                    

Hi
















Aujourd'hui je suis a trente six semaines de grossesse je commence à avoir des contractions plus fréquentes mais je ne m'inquiète pas il ne reste que quatre semaines avant l'arrivée de notre enfant . Notre programme de la journée est assez chargé on va enfin mon adorable petit Nagi va monter les meubles de la chambre du bébé il va aussi aménager la chambre pendant que moi je vais faire ma valise de maternité et celle du bébé. Je me lève et pars a la douche j'en profite pour laver mes cheveux car je vais les lisser j'ai pas le temps de m'occuper de mes boucles , je m'habille je mets un pull bleu marine parce qu'il fait extrêmement froid on est en plein hiver avec un pantalon noir car je suis plus alaise en pantalon qu'en jean et je mets prends mon casque avec un collier.

 Je me lève et pars a la douche j'en profite pour laver mes cheveux car je vais les lisser j'ai pas le temps de m'occuper de mes boucles , je m'habille je mets un pull bleu marine parce qu'il fait extrêmement froid on est en plein hiver avec un pa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends faire le petit déjeuner je fais des crêpes et le thé de Nagi puis je remonte réveiller Nagi .
Moi: Nagi débout on a beaucoup de choses à faire aujourd'hui
Nagi: j'ai la flemme de me lever
Moi: j'ai fait des crêpes viens on va manger
Nagi : je vais me doucher j'arrive
Il enlève son pantalon et son caleçon devant moi et rentre dans la douche son corps est tellement sexy son dos musclé m'attire il rentre dans la douche . A mon tour je rentre dans la salle de bain pour prendre une serviette pendant que Nagi lui prends tranquillement sa douche
Lui: tu cherches quoi ? Dit il toujours sous la douche.
Moi: une serviette pour mes cheveux vu que je les ai lavé
Lui : tu vas les plaquer ?
Moi: non je vais les lisser parce que j'ai la flemme de m'occuper de mes boucles et aussi parce qu'il va tenir longtemps vu qu'il fait froid .
Lui: ça va prendre du temps
Moi: oui contre pour ça que je vais pas faire ça maintenant mais le soir après avoir finis tous ce que l'on a à faire
Lui: on a quoi à faire déjà ?
Moi: moi je dois faire les valises pour le bébé et la mienne toi tu dois monter les meubles de la chambre du bébé et tu dois l'aménager
Lui: c'est épuisant
J'en profite d'être dans la douche pour sécher mes cheveux et les brosser ça va me faciliter la tache quand je vais les lisser et j'aurai un plus beau résultat je finis par les attacher c'est a ce moment Nagi sort de la douche les cheveux trempés alors je les lui sèche aussi.
Lui: merci mon cœur
Moi: de rien
Je lui fais un smack et je vais commencer à entamer ce que je devais faire aujourd'hui. Je commence par la mienne je mets ce que l'on a acheté.2 à 3 Pyjamas
2 pantalons de grossesse ou jogging , 5 hauts de grossesse confortable ,7 culottes jetables des sous vêtements et chaussettes , des chaussons ,la tenue de sortie , des serviettes de toilettes des sandales . Pour l'allaitement je prends 4 soutiens gorges ,5 hauts d'allaitement et des
patchs chaffant. Je prends une douchette intime des couches pour adultes des serviettes hygiéniques absorbantes lavables à mettre sois au congélateur sois au micro-ondes pour apaiser après l'accouchement une bouillotte électrique des compresses d'allaitement des coussinets d'allaitement lavable une crème apaisante à mettre après chaque tétée sur les tétons ,un oreiller personnel , un spray apaisant , des lingettes une multiprise une veilleuse en forme de lapin trop mignonne et un tapis de douche . Je fais une trousse de toilette avec a l'intérieur un gel douche une brosse à dents et dentifrice une lotion pour le corps une crème hydratante un savon une brume pour le corps un déodorant un gel intime et un gant de toilette je dois aussi rajouter des snacks mais je les rajouterai pas maintenant. J'ai fini ma valise maintenant je fais celle du bébé d'abord pour la salle de naissance je mets un body ,un pyjama ,un bonnet et des chaussons maintenant pour le séjour je prends des pyjamas, des bodies, des bavoirs, des bonnets, un à deux gilets en laine , une gigoteuse pas de couverture , un savon un shampoing liquide hypoallergénique une crème pour le corps un paquet de couches  ler âge , des carrés de coton 2 à 3 paquets, 2 ou 3 serviettes de toilette , un thermomètre électronique un sérum physiologique unidoses ,5 paires de chaussettes, une couverture , trois langes une tenue de sortie , une tétine , une trousse de soin un thermomètre pour le bain un hochet et pour finir son doudou et je ferme sa valise. Je termine par faire un petit sac pour Nagi qui contient une tenue complète de rechange un pantalon un shirt, un pull , un caleçon , des chaussettes et un chemisier pour faciliter le peau a peau , le nécessaire de toilette son deuxième chargeur un plaid de la monnaie je lui mets de quoi s'occuper je lui mettrai aussi de quoi grignoter mais plutôt tard .
Moi: NAGIII
Lui: OUIIII
moi: J'ai finis
Lui: moi aussi viens voir
Je me lève pour aller voir la chambre de mon fils j'ouvre la porte sur une magnifique petite chambre qui me fait fondre en larmes .

 Moi: NAGIII Lui: OUIIII moi: J'ai finis Lui: moi aussi viens voir Je me lève pour aller voir la chambre de mon fils j'ouvre la porte sur une magnifique petite chambre qui me fait fondre en larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nagi: ohh mon coeur
Il vient me prendre dans ses bras et m'embrasse langoureusement.
Nagi: tu lisses tes cheveux et on va aller manger d'accord ?
Moi: oui
Je descends les valises en bas enfin Nagi car si j'accouche en urgence au moins il faudra pas les descendre ça perd  le temps . Je vais lisser mes cheveux en faisant des ondulations a la fin pour que le lissage tienne pour longtemps . Je descends quand l'envie me prend de faire une blague à Nagi . Pendant que Nagi prépare a la cuisine moi au salon je mouille mon pantalon au niveau de l'entre jambe et verse de l'eau parterre et me tien le ventre en poussant un faux cris de douleur.
Moi: AAAH NAGI PUTAIN JE PERDS LES EAUX !!
Lui: MERDE TP TU VOIS QUAND JE TE DIS DE TE REPOSER
Il éteint le feu et cours prendre les valises et quand il revient il s'arrête avec une tête décomposer en me voyant morte de rire
Lui: Tp t'es sérieuse tu prends pour un con tu m'as fait super peur
Moi: c'était une blague
Lui: elle m'a pas fait rire
Moi: désolée mon cœur
Je le prends dans mes bras je sens ses puissantes mains me soulever et on monte il me prend un nouveau pantalon puis me change il est trop galant et attentionné ce mec .








______________________________________

Fin chapitre 31

💕💕💕💕💕💕💕🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊💕💕💕💕🎊💕💕💕💕💕💕🎊🎊🎊💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕🎊💕💕💕💕🥲💕💕💕💕💕💕

1090 mots

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐍𝐃 𝐌𝐄 𝐈𝐓'𝐒 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | ⁿᵃᵍⁱ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant