12/08/2027
PDV IRISSorti de l'aéroport, mon cœur bat à 500 c'est mon retour dans la ville qui m'a fait vivre mes meilleures joies et mes pires tristesse.
Louna m'a accompagné, tellement j'étais stressé, car oui j'ai accepté la proposition d'emploi et je commence dans 3 jours ! J'ai trouvé un incroyable appart déjà meublé et kaïs aura sa propre chambre, j'espère que le changement ne lui fera pas trop bizarre même si il a que deux et demi! c'est tellement un ange mon fils, il a été super calme dans l'avion!
C'est Cama qui vient me chercher et direct il prend mon fils dans ses bras :
-WOW il a grandit le p'tit footeux !je rigole
-Ça va ? ça fait longtemps on se fait la bise
-Ca va et toi Iris ? pas trop stressée ?
-Mon cœur bat à 5000 mais je suis heureuse de ce nouveau travail ! on va se voir tout les jours aurélien !!
-et ouaissss !! mais tu sais que tu le verras je souffle
-Oui je sais... je crois être prête mais il faudra que je lui parle de kaïson rentre dans la voiture et on va chez moi, eduardo m'avait fait des courses car il savait que j'aurais pas le temps à mon arrivée ! l'appartement est génial. Je pose kaïs à la sieste et cama passe la soirée avec moi et Louna. On se dit au revoir et de toute façon je sais que je le revois dans 3 jours !
15/08/2027
PDV IRIS
10hÇa yest c'est le grand jour, j'ai presque pas dormi tellement je stressai, déjà de base c'est stressant un nouveau travail mais encore plus quand il y a ton ex qui y est et que t'as eu un enfant dont il est le père et qu'il ne le sait pas ! j'ai juste un petit rendez vous ce matin pendant une 20aine de minute. J'ai pris kaïs avec moi car ma directrice avait accepté vu que le rendez vous était pas long et je voulais laisser louna dormir tranquillement à l'appart. Ces derniers jours ont été autant fatiguant pour elle et j'en suis tellement reconnaissante.
Arrivée aux bureaux je prends kaïs dans mes bras avec son landeau et rentre. je vais à l'accueil et on me dit de monter au 2e étage.
J'arrive devant le bureau de Madame Duca je toque et entre :
-Iris ! bienvenue j'espère que vous allez bien! oh ce petit chou est votre fils ?
-Oui c'est mon fils! merci d'avoir accepté que je l'emmène pour ce petit rendez vous, je le pose dans son landeau à terre, je vais bien et vous? je suis très heureuse d'être là !On parle une dizaine de minutes elle m'explique mes missions et on part pour qu'elle me montre les locaux entiers. Je sais que les joueurs ont finit leur entraînement et que je vais sûrement les croiser mais il ne faut pas que je stresse.
Je laisse le landeau dans le bureau et prend kaïs dans mes bras avec un biberon au cas où!Elle me montre les locaux, puis les terrains. Elle souhaite que je me présente aux joueurs mais qui dit joueurs dit jude et je suis pas prête. je dit simplement que je suis gênée et que je le ferais une prochaine fois! Elle a un appel, qui fait qu'elle doit partir pendant que moi je finis mon tour vers l'entrée quand j'entends :
-Iris ?je me retourne et tombe sur Vini, cama, aurélien, modric et Jude. Que des anciens joueurs que j'ai connu à l'époque...Mes yeux croisent les siens et je sens que je vais tomber tellement mes jambes tremblent.
-Vini ça va ?il vient me serrer dans ses bras
-Ca va super et toi! ça fait longtemps
-Iris ? tes maman ? modric s'approche et regarde kaïsje lève le regard vers jude qui est en retrait et semble attendre la réponse, j'ai envie de mourir à ce moment. mon corps va lâcher. Je regarde eduardo et aurélien qui comprennent et ils me sourissent simplement.
-Oui.. Modric semble choqué tandis que jude ne bouge même pas
-Mais non!?? félicitations ma sœur je savais même pas
-Merci vini, ça fait plaisir !
-Alors ??? c'est quoi son prénom? il a quel âge ?
-Modric laisses la elle veut peut être pas répondre aurélien le coupe car il comprend ma détresse
-t'inquiète aurélien Il s'appelle kaïs, il a deux ans et demi et il est né le 5 novembre 2024.je crois que c'est la phrase de trop car jude fait demi tour et part.
-Putain... je souffle
-Iris ? c'est qui le père ? vini attend la réponse
je le regarde les larmes aux yeux me dit pas que c'est Jude ?
-Si....
-Et il était pas au courant ?modric me demande
-Non... je pensai pas le voir aujourd'huij'ai l'impression qu'on me fait un procès, j'ai les larmes aux yeux. La discussion avec jude doit avoir lieu et très vite. Après avoir répondu à tellement de questions sur ma vie depuis ces année, sur comment j'ai géré le petit et pourquoi j'ai voulu faire kiné.
J'aurai jamais du revenir mais actuellement je ne pense qu'à Jude. je doit aller lui parler tout de suite. il doit être entrain de penser que je l'ai trompé.
Je laisse le petit à Camavinga étant donné que je lui fais plus que confiance, je lui laisse le biberon et lui demande d'aller récupérer le landeau dans le bureau de madame Duca.
Je cherche partout dans l'établissement, je vais même dans les vestiaires, je tombe sur d'anciens joueurs mais j'ai pas le temps de leur parler. Je vais dehors dans les gradins devant les loges et ça me rappelle notre première vraie discussion au tout début quand j'étais en larmes.
C'est la que je le vois de dos. ma respiration accélère mais je dois avoir cette discussion.
Je m'assois sur le siège à côté en laissant un léger espace entre nous.
-Salut, le seul mot que j'arrive à sortiril me regarde et je vois son regard fermé. Je me sens tellement mal.
-T'as pas des choses à me dire ?je le regarde et me lance:
~~
Soyez prêt, prochain chapitre big discussion entre les deux ! c'est que le début comme j'ai ditdonnez vos avis !
VOUS LISEZ
Le chouchou des nanas~ Jude bellingham (Tome2)
Fanfiction*Jude bellingham pépite du grand club qu'est le réal madrid * Iris Lacota, étudiante lambda Après des mois d'amour, une tromperie impardonnable, Iris a fuit. Mais cet heureux événement peut il tout bouleverser ? Jude x Iris 💔