18/08/2027
PDV IRIS18:30
j'ai fini ma journée de travail et je suis rentrée. Elle était assez calme, j'étais dans les bureaux avec Lola, je n'ai même pas vu Jude.
Ce soir il m'emmène manger, donc je dois me faire super belle pour qu'il regrette.
Je me lave et me pose devant mes habits éparpillés.
Je décide de mettre une longue robe noire moulante avec un dos nu incroyable.
je me maquille légèrement, et me fais une queue de cheval plaquée. Avec un petit sac à main dorée me voilà prête.je vais voir mon fils, qui est toujours avec louna. et directement louna me complimente
-Pow pow pow tes vraiment une bombe, si il tombe pas sous ton charme c'est une dinguerie
Ça fait longtemps jtai pas vu aussi apprêté.Elle a raison.. depuis que je suis maman c'est très rare que je sorte...
Je la remercie et passe du temps avec mon fils avant d'entendre mon téléphone vibrer.@judebellingham
je suis en bas@iris.lca
j'arrive :)j'arrive devant sa voiture et je le vois posé contre celle ci. il est sur son téléphone et quand je lui tapote l'épaule il me regarde.
-Putain..Iris t'es trop belle je rougis
-Merci Jude, je le détaille, t'es pas mal non plusil m'ouvre la portière et je m'assois.
Il démarre et nous voilà en route pour le restaurant.-Merci d'avoir accepté.
-J'en avais envie aussi. je lui répondsle reste du trajet se fait avec de la musique. puis il se gare. on arrive devant le restaurant et je le reconnais directement. Le resto italien où on a fait notre premier date.
je le regarde et vu son sourire tout était calculé.
Sans réfléchir je le prends dans mes bras.-Merci Jude.
On s'installe et je n'ai même pas besoin de choisir ce que je veux, je sais déjà.
-Tu regardes pas ce que tu vas prendre ? il me demande
-Je sais déjà, je vais pre-
-Un virgin mojito avec des pâtes carbonaras ?
-C'est ça.. je rougisOn parle un peu de tout et le repas se passe très bien, mais je vois que quelque chose le tracasse.
-T'as quoi jude ?
-Tu penses que tu pourras me refaire confiance ?
je réfléchis
-Oui, si t'as changé il n'y aura aucun soucis, mais saches que si tu fais d'la merde une fois c'est fini et à vie. je ne devrai même pas être là. Je m'étais juré de ne jamais revenir à Madrid. Mais je voulais que kaïs te rencontre.
-C'était bien Toulouse?
-C'était génial, jai travaillé pour le club de la ville, j'me suis fais pleins d'amis. J'ai passé de super moments.
-C'est vrai que tu parlais de moi?-je rigole il se peut que Louna avait raison, et je pense qu'elle en avait marre. Je regardai les infos twitter toutes les deux secondes pour être sûr que t'étais célibataire, mais la plupart du temps je te voyais entrain d'embrasser une fille.
-Moi aussi, je demandai de tes nouvelles tout le temps, les garçons voulaient rien me dir-
-Ne leur en veux pas je le coupe c'est moi je les ai supplié de rien te dire
-Je comprends et j'aurai sûrement fait pareil.
D'ailleurs tu viens toujours dimanche chez mes parents? je baisse le regard, Eh iris, il vont pas t'en vouloir ils t'adorent tu le sais.
-Je leur ai caché leur petit fils quand même...
-Ne t'inquiète pas ça va bien se passer.
il met sa main sur la mienne-Jude? il me regarde , c'est peut être privé, mais tu l'as fait avec combien de filles depuis notre séparation ?
-Fait quoi
-T'as très bien compris.. il se gratte la nuque
-Je pensai que ça m'aiderait à passer à autre chose, alors j'enchaînais. Mais le manque que j'avais n'étais jamais comblé.
Et toi Iris ?
-Je me suis jamais remise en couple depuis 3ans je sourie
Jude? Tu m'aimes toujours ?
-Rahh ouais.. t'es dans les questions directes je rigole. Je pensai que non, mais de t'avoir revu ça m'a fait un truc de ouf. donc je pense que oui.
Toi iris ?
-Pareil...PDV JUDE
On a fini de manger, et on est dans la voiture. Le repas était génial. j'ai appris énormément sur elle. et ça a que renforcé mes sentiments. notre conversation était fluide et j'aurai pu parler avec elle pendant des heures.
-Iris ? ça te dérange si on s'arrête chez moi? j'dois chercher un truc vu que après jvais chez Aurélien
-Non t'inquiète j'ai le temps. Kaïs dort déjà de toute façon.On s'arrête chez moi et on monte tout les deux. Je la laisse passer devant moi, ce qui me donne une vision sur son fessier qui a bien grossi depuis sa grossesse. Avec sa robe noire toute moulante jpourrai lui faire des dingueries.
On arrive chez moi, j'ouvre la porte et elle découvre un intérieur qui je pense a pas du tout changé. J'ai gardé la maison de ma mère, et ma mère a déménagé.
Elle s'assoit sur le canapé avant que je coupe le silence
-Ça te dérange si je prends une douche vite fait ?
-Non t'inquiète Jude.et me voilà 10minutes plus tard, sorti de la douche, simplement vêtu d'un caleçon et de ma serviette autour. Je vais pour prévenir Iris que je suis sortie quand je la vois littéralement me manger du regard.
-Je suis sorti j'arrive.
-hum. ouiouiPDV IRIS
j'étais sur mon téléphone quand je sens une présence. A l'odeur j'ai su qui c'était directement, Jude, je lève les yeux et tombe sur son corps simplement vêtu d'une serviette. Ça me déstabilise totalement, il est trop bien foutu jude.
il me dit
-Je suis sorti j'arrive.
-hum. ouioui je n'arrive même pas à bien articuler et il rigoleIl allait repartir quand je me décide à faire quelque chose que je regretterai peut être.
-Attends jude ! il se retourne pour me regarderJe m'approche de lui et l'embrasse. J'en avais tellement envie et je sais que lui aussi. Le baiser est doux. Mes mains sont contre ses joues et les siennes descendent vers mes fesses.
Sa serviette tombe et je remarque qu'il portait un caleçon.Ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas senti aimé que la je saute totalement le pas.
Il me porte jusqu'à sa chambre et me dépose sur le lit. il n'arrête pas de m'embrasser pour autant tout en m'enlevant la robe pour avoir accès à mon corps. Il le regarde ce qui me gêne un peu mais il prend la parole.
-T'es trop belle.On fait ce qu'on a a faire.
Et c'est comme ça qu'on finit la soirée tout les deux, nus dans son lit et qu'il n'est même pas allé chez ses amis. J'en viens à dormir chez lui.
-Je suis tellement heureux que tu sois de retour iris.
je l'embrasse et m'endors nue contre son torse.//
QUE CALORRRR, Mes bb se réconcilient
VOUS LISEZ
Le chouchou des nanas~ Jude bellingham (Tome2)
أدب الهواة*Jude bellingham pépite du grand club qu'est le réal madrid * Iris Lacota, étudiante lambda Après des mois d'amour, une tromperie impardonnable, Iris a fuit. Mais cet heureux événement peut il tout bouleverser ? Jude x Iris 💔