15/08/2027
PDV IRIS
14hje suis devant cette notif depuis que je l'ai reçu. Je viens de tout raconter à louna elle était choquée mais ça se voit elle était heureuse car elle a toujours apprécié Jude malgré tout. elle pense que je vais finir avec et une partie de mon coeur me hurle la même chose.
J'ai débloqué jude sur insta et il m'a direct demandé. je me décide à l'accepter et l'ajouter en retour. Directement je stalke tout ses posts, il est trop beau. Déjà qu'il l'était avant maintenant il a vraiment glow up! j'ai l'impression d'être une ado depuis que je l'ai vu ce matin, mon cœur bat si fort. Mais maintenant j'ai un fils, qui est son fils et toutes mes décisions doivent être faites en fonction de lui.
J'ai une pulsion de folie et je me décide à lui envoyer un message. je retombe sur notre ancienne conversation et voit tout les messages qu'il m'a laissé, les larmes me montent, mais je ne pleure pas. Je regarde mon fils qui dort pendant que je me décide à écrire ce message.
« a @judebellingham
Salut Jude. Encore désolée pour tout.
Tu as le droit de rencontrer Kaïs .
si tu es libre tu peux venir chez moi cet après midi après la sieste. dans 1h. Comme tu veux. redis moi!sa réponse ne se fait pas attendre
de @judebellingham
Salut Iris. envoies moi ton adresse je serai là.je lui envoie, il like mon message et c'est la fin de la conversation. »
Je regarde Kaïs , et mon sourire se prolonge, il va rencontrer son père. j'ai rêvé de ce moment tellement longtemps.
Jude doit tellement m'en vouloir, et je comprends mais j'espère qu'il me pardonnera.PDV JUDE
J'arrive devant l'adresse qu'elle m'a envoyé, un bouquet de rose à la main et un jouet pour kais dans l'autre. je sais pas pourquoi j'ai fait ça mais ça me tenait à cœur de lui ramener des fleurs.
je réfléchis un peu avant de sonner. genre la je vais rencontrer mon fils. Je lui en veux pas de pas me l'avoir dit, je comprends. C'est pas simple à expliquer une situation comme ça, et mon comportement laissait à désirer.
Mes parents ne sont pas au courant mais il faudra que je leur dise.Depuis que j'ai revu iris je me sens comme un ado, mon cœur bat grave fort. j'ai envie de sourire tout le temps. Elle m'avait manqué quand même.
je me décide à sonner et la porte s'ouvre.
-Désolé d'avoir sonner, j'ai pas pensé à ton fils.
-T'inquiète jude rentres! c'est ton fils aussi.elle m'emmène dans son appart très classe et beau puis me montre la chambre de son fils ou plutôt notre fils. Il dort mais elle le réveille.
-Mon cœur ! t'as bien dormi. elle le prend dans ses bras avec une douceur. Cette image est incroyable.
-maman câlin.
-oui mon cœur viens elle le sert avant de me regarder.
Jude je te présente Kaïs lacota Bellingham.je suis choquée de voir qu'elle lui a donné mon nom. et je souris.
-Bellingham ?
-Oui... je voulais qu'il ait ton nom.. viens on va dans le salon. je la suit
tu veux le porter ?je la regarde perplexe
-Euhhh oui avec plaisir...
-Tiens... Kaïs je te présente ton papa elle me le tend
-papa papaentendre ce petit chou dire papa, ça fait fondre mon cœur. je regarde iris qui peut pas retenir ses larmes. je passe ma main libre dans son dos puis retient Kaïs
VOUS LISEZ
Le chouchou des nanas~ Jude bellingham (Tome2)
Fanfiction*Jude bellingham pépite du grand club qu'est le réal madrid * Iris Lacota, étudiante lambda Après des mois d'amour, une tromperie impardonnable, Iris a fuit. Mais cet heureux événement peut il tout bouleverser ? Jude x Iris 💔