Ayden: oh t'es qui ?Zaid: c'est Zaid sale pd azy bouge de la
Ayden : oeeee si tu veux azy taille un tour.
Zaid : m'énerver pas azy bouge j'dois parler à Lina
Ayden : parle mieux c'est une dinguerie tu te prend pour chp qui.
Zaid : stv azy bouge jveux parler à Lina
Ayden il est parti faire un tour le temps que Zaid me dise ce qu'il a à dire.
Zaid: kestu fou ici pk tu travaille la ?
Moi: c'est logique, si je travaille c'est que j'ai besoin d'argent.
Zaid : travaille pas ici si tu veux jte passe sa
Et là il sort une enveloppe de sa sacoche y'avait
pleins de billets.Avant de me la donner il compte.
Zaid: la y'a 1 500€ quand t'en a plus tu viens me voir je t'en redonnerai.
Moi: c'est gentil Zaid mais j'ai pas besoin de l'argent d'un trafiquant.
Zaid : toi t'en a pas besoin mais ta mère si.
Moi: oui mais je veux gagner mon argent toute seule.
Zaid : c'est pas dans une épicerie de nuit que tu vas être millionnaire ouvre les yeux Lina.
Moi: arrête sérieux Zaid arrête de vouloir tout me donner j'y arriverai seule.
Zaid : In Shaa الله (si Dieu le veux)
Après sa il est parti.
Je savais que j'avais besoin de l'argent mais j'ai pas besoin de SON argent. J'ai besoin de gagner mon argent. Et même il sera pas toujours là à me proposer de l'argent.
Avant, j'avais pas besoin de travailler mais depuis que Haytem il est rentré au hebs bah c'est la galère.
Bref les cours reprennent et je dois aller en cours tout les jours car avant je ratait énormément de cours donc je préfère faire ligne droit jusqu'au bac que de redoubler.
Bref je vous passe le moment où je vais en cours car je fait rien de plus qu'appart travailler. Et rester avec Ayden des qu'on a une pause.
Pour Zaid j'avais plus aucune nouvelle.
Et pour Bilal appart qu'il me regarde grave mal y'a rien d'autre j'aurais préféré ne pas avoir fait cette erreur mais bref tout le monde fait des efforts et sah j'ai était naïve de penser que lui et moi on aurait pu vraiment s'aimer, je suis encore jeune pour savoir vraiment aimer quelqu'un.
Bref je rentre des cours avec Ayden et y'a un groupe de filles qui s'approche de moi.
Elle était plusieurs et une seule s'approche de moi et me dis : « c'est vrai que toi et Zaid »Et là je la coupe direct.
Moi: si c'est pour venir me parler de sa vous pouvez partir.
Mais elle continue à parler.
« Tu sais qu'il est mondiale et que t'es pas son style de fille, tout les filles ici on sait qu'il aime une de nos shabs. »
Moi:ok si sa vous fait plaisir je vais pas vous dire le contraire.
Même si c'était des gamine de quoi 14/15 ans sa ma touché ce qu'elle ont dis même si lui et moi on se doit rien mais je commence a grave l'apprécier en vrai.
Je sais qu'il aurait rien entre nous mais je savais pas pourquoi cette fois si je la sent bien.
Je saute la semaine de cours car il s'est rien passé.
VOUS LISEZ
« On s'aime mais tu m'abîme »
Romancelina: «je t'aime mais tu changerai jamais jamais!!De jours en jours je me demande si tu est la parce que je suis la petite sœur à Haytem et que tu veux te venter de sortir avec moi ou si tu m'aime parce que je suis Lina. **** : de toute façon tu l'a...