Episode 1 : Renouveau

6 0 0
                                    

Haley James Scott, était entrain de ranger des bols, et du lait, des céréales également, dans les placards de sa cuisine. La pièce était très lumineuse, blanche pour la plupart, on voyait le salon, avec les murs couleur beige, c'était vraiment très classe et bien ranger. Haley avait les cheveux jusqu'aux épaules, brune, ondulé, ramener en arrière, tenu par une pince. Nathan descendit les escaliers et l'embrassa.

Haley le regard : Tu rentre à quel heure ce soir ?

Nathan l'a regarde : J'en sais trop rien. Peut-être vers 19 heures.

Haley le regard : L'entraînement dur de plus en plus tard.

Nathan l'a regarde : La saison va bientôt commencer. Alors la rentrée il te tarde de revoir tes élèves ?

Haley le regard : Quoi c'est monstres ? On était pas comme ça à l'époque.

Nathan sourit : Si mais on ne s'en rendez pas compte. (s'exclama) Bon les enfants si vous ne vous dépêchez pas c'est maman qui vous emmène et tous les nouveaux seront que votre mère est prof !

Un garçon au cheveux châtain foncé, au yeux brun, portant un jean, une chemise blanche et une veste en cuir marron descendit avec son sac marron. Suivit d'une fille qui lui ressembler assez, avec des cheveux long, elle avait une jupe en jean, un haut rouge, et un sac blanc.

... soupira : On peut y aller.

Haley l'a regarde : Lori ou est ton frère ?

Lori s'exclama : ... Je crois que Jamie est parti avec sa voiture.

Ryan ajouta : Il devait aller chercher Silvia.

Haley bougonna : Bien.

Nathan s'exclama : A ce soir chérie.

Haley sourie : A ce soir.

Il sorti avec son fils et sa fille.

Nathan les regardent : Vous direz à Jamie d'arrêter d'éviter votre mère.

Lori le regard : Papa elle est super chiante en ce moment. Trouve ce que tu veux faire, reprend toi en main ...

Nathan l'a coupa : C'est pour son bien Lori.

La jeune fille souffla et leva les yeux au ciel en montant dans la voiture. Leur maison était belle, la façade était blanche, il y avait deux voitures très belle dans l'allée du garage, enfin une vu que Nathan s'en aller. Derrière la maison il y avait une piscine creuser très grande. Nathan était basketteur professionnel et gagner très bien sa vie. Il était plutôt connu d'ailleurs. Haley sortie de la maison, ferma à clef et alla dans sa voiture. Elle était devenue prof de français au lycée de Tree Hill. Au début cela n'a pas était facile, elle avait l'impression que les profs qu'elle avait eu la juger en permanence, mais cela ce dissipa avec le temps. Elle était d'autant plus exister car c'était plus que le joue de la rentrée des classes aujourd'hui. C'était aussi le jour ou tous recommencer.


Haley entrer maintenant dans la salle des profs. Lieu privilégier ou les élèves n'avaient pas le droit d'entrer et ils n'avaient aucune idée de ce qui pouvait s'y passer.

Haley sourie : Bonjour tous le monde. Vous avez passer de bonne vacances ?

Profs sourient : Très bonnes.

Haley sourie : Dommage que ça s'arrête.

Elle eu droit à quelques anecdote rapide, puis le proviseur, qui était toujours Turner entra.

Tree Hill Next Génération 2 WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant