Episode 2 : Deux mondes

2 0 0
                                    

Une fille brune, au cheveux mi-long, aux yeux très noir, la peau légèrement claire, était assise à la bibliothèque. Elle portait un jeans foncé et un débardeur en V blanc. Le garçon en face d'elle, châtain, à la peau légèrement claire aussi lisait un livre pour son cours de français. La fille brune, faisait semblant de lire un livre. Ses yeux fixer Alan Scott, assit avec quelques amis donc Jamie populaires à trois tables d'eux.

... à la fille en face d'elle, sans lever les yeux de son livre : Tu me fais pitié.

... le regard : Pourquoi ?

... souffla : Ce mec ne sait même pas que tu existe.

... le regard : Quel mec ?

... souffla : Jessy, je suis ton grand frère, je te connaît depuis toujours. Tu as flashée sur lui, depuis 2 ans.

Jessy souffla : Et ?

... l'a regarde : T'es amoureuse de lui depuis quand ?

Jessy le regard : Pff ... depuis 2 ans mais je sais que j'ai aucune chance avec lui. C'est un populaire et moi je suis toute sauf une populaire.

... l'a regarde : Mais tu as un frère populaire.

Jessy le regard : Tu joue que au football pas au basket. Puis tu n'est pas populaire ici.

... souffla : Ouais, t'as raison.

Jessy le vit, triste : Robbie, je ne voulais pas être méchante.

Robbie l'a regarde : T'inquiète, ce n'est rien puis c'est la vérité.

Ils ce regardèrent.

Jessy regarda Alan, sourie : Il est de plus en plus canon.

Robbie sourit, l'a regarde : Ah ouais, toi t'es gravement mordue. Je ne te comprend pas, tu sais qu'il ne sait pas que tu existe, il à trois ans de plus que toi, il est populaire, change de copine tous les semaines, voir tous les deux jours et tu es toujours aussi a fond sur lui.

Jessy le regard : Robbie, tu veux que je fasse quoi ? Je ne suis pas comme toi, je ne suis pas douée en drague.

Robbie l'a regarde : Moi non plus, mais tant ta chance.

Jessy le regard : T'es sérieux ?

Robbie l'a regarde : Oui. T'as quoi a perdre ?

Jessy le regard : Robbie, ... je serais ridicule puis je ne suis pas assez bien pour lui. Il sort qu'avec des populaires.

Il fixa sa petite soeur, il vit une larme qui coule sur sa joue, il l'essuya.

Jessy le regard : T'inquiète, ce n'est rien. Bon, je vais devoir aller. J'ai cours.

Robbie sourit : Ok, à ce soir.

Elle sourie, ce leva, prit son livre et partie. Elle passa devant la table des populaires mais continua son chemin. Son frère regarda Alan.

Robbie à lui même : Je forcerais moi même le destin.


Lucas avait commencer les sélections pour l'équipe des Raven's. Sans vouloir venter les mérites de sa familles, Keith, Ryan et Jamie étaient les plus doués. Jude aussi faisait parti des meilleurs. Un autre garçon brun aux yeux marron était pas mal non plus, comme un dernier blond, grand et bien baraqué. Les autres une bandes de bras casser.

Lucas s'exclama : Ca suffit trop !

Les joueurs ce stoppèrent. Deux ce jetèrent quasiment par terre. Keith, son fils, un blond aux yeux bleu ce tourna vers son père tout comme Jude, ils a l'air dépités.

Tree Hill Next Génération 2 WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant