Episode 4 : Rumeurs et potins

2 0 0
                                    

Anna s'assit à la même table que Lori à la cafétéria.

Anna sourie : Salut Lori.

Lori sourie : Salut.

Elle lui fit la bise, sourient.

Anna l'a regarde : Comment va Ryan ?

Lori l'a regarde, soupir : Mal. Il arrêtait pas de nous dire pourquoi que Brooke ne voulait pas qu'il sort avec Tess. Tu sais, il es vraiment amoureux.

Anna l'a regarde : Tout comme elle.

Lori l'a regarde : Comment ce passe entre Tess et sa mère ?

Anna souffla, l'a regarde : Oh. ... elle ne ce parle plus depuis. Et franchement, je comprend Tess.

Lori l'a regarde : Et tante Peyton ? Et oncle Lucas ?

Anna l'a regarde, souffla : Oh, mon père ne comprend pas non plus mais je sais pas j'ai l'impression que ma mère est au courant de quelque chose.

Lori fronça les sourcils : Comment ça ?

Anna l'a regarde : Je ne sais pas. (soupir) Franchement, je ne comprend pas.

Lori l'a regarde : De ce que Ryan nous as dit, la mère de Tess à pêter un câble en les ayant vu ensembles entrain de s'embrassés et a dit qu'ils ne pouvaient pas être ensembles car c'était une chose répugnant.

Anna l'a fixa : Lori, ou tu veux en venir ?

Lori l'a regarde : Nul part mais je trouve çà un peu bizarre.

Elle soupir, puis ce regardent.


Robbie était assit sur un banc à l'extérieur. Lily s'approcha et lui sourie.

Lily sourie : Salut.

Robbie sourit : Salut.

Elle s'assit puis ce firent l'a bise.

Lily le regard, sourie : Comment tu vas ?

Robbie sourit, l'a regarde : Bien, j'ai du mal à croire qu'on ce parlent.

Lily sourie : Moi aussi. (le regard) En tout cas, ça à l'air de marché entre ta soeur et mon frère.

Robbie sourit : On dirait. Elle ne m'a pas raconté mais elle arrêtait pas de sourire.

Ils ce regardent, rirent.

Robbie l'a regarde : Ca te dit d'aller voir un film avec moi ?

Lily le regard : Avec plaisir. Quand ?

Robbie l'a regarde : Ce soir.

Lily le regard : On a cours demain.

Robbie l'a regarde : La séance est à 18 heures.

Lily le regard : ... J'appelle ma mère dès la fin des cours et je t'envoie un texto.

Robbie sourit : Ok.

Elle sourie, puis ce regardent quand au loin ils vit Jessy et Alan. Ils ce regardent, sourient puis Alan s'en alla vers le gymnase.

Lily sourie : Bon, je vais devoir y aller.

Robbie l'a regarde : Entraînement de pom-pom girls.

Lily sourie : Et oui. Je suis la capitaine.

Il lui fit la bise sur la joue puis s'en alla. Jessy sourie puis rejoint son frère.

Tree Hill Next Génération 2 WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant