Chapitre II : « Ton frère. »

128 13 2
                                    

Pour vous prévenir, cette histoire de déroulera lors de la troisième année de fac, et non la cinquième. Elle abordera plusieurs sujets sensibles, et surtout un Nathaniel bien différent du jeu, à ma sauce quoi. Comme les personnages également, ne vous basez pas trop sur ce que vous voyez en jeu.
Mais après tout, ça vous a jamais déçue <3

__

-Depuis quand ?
-Le mois dernier.

Assise sur sa moto, je tirais une taffe de ma cigarette.
Cette drogue passagère, qui revenait comme elle partait.

Un peu comme la haine que j'avais envers mes parents, qui au final, ne l'était pas.

-C'est pour ça que t'es revenu.

Castiel regardait la foule au loin, celle qui était là pour le rassemblement de ce soir.
Clandestin.
Une grande course était organisée, on se serait cru dans un film.

Celle où mon frère serait présent, le meilleur coureur de la ville, en plus de son titre de champion de France, de drift.
Un titre reconnu, qui m'a permis de suivre son évolution de loin.

Ayant coupé tout contact.

-J'ai besoin de ces réponses.

Le rockeur tirait une taffe à son tour, écoutant attentivement mes paroles, malgré le bruit au loin.

Il se tournait alors, clope en bouche. Cherchant du regard une chose précise, derrière le mur contre lequel on se tenait.

-Une autre en a besoin aussi.

Coude sur les cuisses, laissant mes avant bras pendre vers le sol, je me penchais un peu plus. Comme mon visage, vers la gauche.

-M'en veux pas trop.

Plissant mes yeux, je cru m'étouffer avec l'énième taffe que je prenais.

-Hey, murmurait Ambre.

Mon coeur s'était mit à battre un peu plus vite, avec la surprise.
La blonde venait d'apparaître sous mes yeux, à ma gauche.

-Hey, imitais-je.

Le roux à ma droite nous observait tour à tour, avant de s'éclipser silencieusement.

Je le déteste.

-T'es enfin revenu, alors ? Commençait elle, assez froide.
-Je vais même m'inscrire à la fac.

Celle au top blanc hochait lentement de la tête, laissant son regard balayer le sol.

-Bon, on va pas tourner autour du pot comme des imbéciles.

Elle inspirait profondément, et je l'observais, mal à l'aise.

-Quatre ans, Ness', crachait elle, t'es partis quatre ans sans me donner aucune nouvelles.
-Je t'en ai donné, au départ, je la corrigeais, avant que j'apprenne que toi aussi, t'étais au courant.

Je tirais sur ma clope, comme pour éviter de la regarder. J'en avais aucune envie.

-C'est mon frère, Ness ! Haussait-elle le ton, je l'ai poussé à te le dire, c'était pas à moi de le faire.
-Une meilleure amie l'aurait fait.
-Mais pas une soeur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ARES| Amour sucré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant