Premier chapitre: Ombres du passé- un cauchemar mortel

0 0 0
                                    

L’obscurité était si profonde que même les étoiles ne voulaient pas se montrer. Le vent soufflait avec colère, rendant la mer agitée.

Le bruit frappant la coque de la caravelle Royal n'a pas suffi à étouffer les cris et les pleurs des personnes présentes sur ce bateau.

De la cale de ce méprisable navire, Un cri de désespoir se fit entendre.

Un cri qui savait que la mort était au-dessus de soit. Que ceux qui avaient des épées énormes et dominantes au cou s'en sortiraient sans eux .

Au-dessus des grilles qui séparaient la cave du bateau du pont, un couple était à genoux en train de pleurer. Ils connaissaient leur sort cruel.

La femme tenait la main de son amant avec force et affection. Là, ils ont montré leur amour pour la dernière fois.

En regardant vers le bas, à travers les barreaux métalliques, une profonde obscurité s'y installait.

Au plus profond de cette obscurité, la faible lueur de la lune éclairait la source de ces cris.

Un enfant d'une demi-douzaine d'années.

Un pauvre enfant sans défense qui allait souffrir avec une perte.

Au milieu de cette scène, il y avait un homme avec une moustache et une barbe imposante. Son aura dominait les soldats autour de lui.

Comme des poupées, de simples marionnettes qui craignaient de connaître le même sort que ceux qu'elles s'apprêtaient à tuer.

D'une voix sèche et sévère, il ordonne l'exécution des pirates scélérats qui ont pollué le monde créé par les dieux.

Au bout d’un petit millième de seconde, l’ordre du commandant fut exécuté avec excellence.

Le bruit des épées traversant la tête des prisonniers contenait tous les sons de l’environnement .

Cette petite fille a vu le visage de ses parents se rapprocher d'elle.

De petites gouttes tombaient sur son visage et ses cheveux noirs, tachant sa robe couleur terre.

Perdant toutes ses forces elle tombe au sol en pensant a se qu'elle vient de subir.

Soudain tous les bruits revinrent même si le sang de ses parents bien-aimés continuera de tacher son âme…

Levant légèrement ses yeux gonflés elle voit le collier de sa mère devant elle. Elle ne l'avait probablement pas entendu tomber avec toute l'excitation qui avait repris sur le pont.

Lorsqu'elle effleurera le collier pour le porter à sa poitrine, une ombre envahira son champ de vision. Qui la fait se réveiller de l’ombre de son passé.

Un véritable cauchemar mortel.

L'héritière des sept mers: Le voyage de la dernière pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant