✧. ┊
🗝️ .• 🧛♂️
[Quelques jours avant le Prologue]
-Pov : Jake-
J'avale le liquide de la fiole d'un geste brusque et tousse légèrement. Cette fiole je dois la prendre tout les matins, l'inconvénient d'être un vampire. C'est un goût dégueulasse de médicament.
Je sors de ma chambre et vois des élèves passer devant ma porte, du moins des gars de mon étage d'internat. Les cours vont bientôt commencer mais j'ai autre chose à faire, je dois aller discuter avec le proviseur. J'ai l'impression d'être un pnj à qui on a donné une quête.
Je marche alors jusqu'au bâtiment de la direction, en disant bien sûr bonjour à tout mes camarades. Enfin pas tous, pas à mes rivaux.
Je me retrouve devant le manoir sombre du proviseur, j'entre les mains dans les poches une fois que les portes se sont ouvertes devant moi comme par magie. Les couloirs sont longs et gigantesques, avec une décoration gothique et un froid glacial.
Des portes immenses me séparent du bureau de Monsieur Valek.J'entends des bruits de pas qui résonnent derrière moi, je me tourne et sourit en voyant mes fidèles potes. Ils arrivent tous ensemble, on est maintenant tous réunis.
On discute tous ensemble jusqu'au moment où les deux portes en bois sombres s'ouvrent doucement. Un grand homme recouvert d'une cape noir s'avance vers nous, naturellement on s'accroupit en posant un genou au sol en guise de respect.
《 - Vous avez jusqu'à la semaine prochaine pour la trouver et la ramener ici, à Memorabilia. Celui qui la trouvera en premier sera promus à la classe supérieure des vampires. Je vous fais confiance, vous êtes mes sept délégués..ne me decevez pas. 》
Nous restons silencieux en écoutant monsieur Valek, le plus fort des vampires que je connaisse, ses pouvoirs sont les plus puissants de la région et il a tellement d'expérience.
Nous hochons la tête et nous relevons une fois qu'il est parti.Une fois sorti, Heeseung s'étire et passe sa main dans ses cheveux mauve, il affiche un sourire amusé sur son visage.
《 - J'aime pas être en compétition avec vous les gars..mais si c'est monsieur Valek qui nous l'autorise, j'vais vous battre !
- De ce que je sais t'as jamais gagné contre moi Heeseung.
Sunghoon le regard comme pour le defier et rigole un peu.
- Moi j'ai rien compris, on doit faire quoi en fait ??
Jungwon, toujours perdu, regarde Jay pour avoir plus d'indication sur notre mission. Jay soupire légèrement et lui explique d'un air serieux.
- Notre proviseur nous charge de retrouver une humaine, ça paraît bizarre dit comme ça mais il nous a déjà expliqué. Elle a un lien avec notre école alors c'est trop dangereux de la laisser en liberté.
- Y'a que moi qui suis contre de kidnapper une fille ?
Sunoo lève la main d'un air exaspéré, il n'a pas l'esprit de compétition et encore moins l'envie de trouver cette fille.
Je rigole un peu et regarde Ni-ki en sachant qu'il va rire à ma prochaine remarque.
- Si elle est jolie et intelligente ça me dérange pas moi. 》
[ Vendredi 23h30, suite du Prologue ]
J'apparais dans la brume noire que j'ai créé dans le grenier d'une vieille maison. J'ai devant moi trois mecs de mon âge et une fille.
Je sais que je suis au bonne endroit, c'est elle, c'est celle que je dois ramener à l'école. Mes lèvres esquissent un sourire satisfait étant donné qu'aujourd'hui était la date limite de notre mission.Je suis donc le premier à l'avoir trouvé.
《 - On dirait bien que je t'ai trouvé en premier. 》
Les quatres adolescents crient à l'unisson et le plus grand d'entre eux essaye d'ouvrir la porte que j'ai verrouillé avec ma magie. L'un deux prends difficilement son téléphone pour filmer ce qu'il se passe, je sais que je ne vais pas apparaître sur son écran, les vampires ne peuvent pas être pris en photo.
Je m'approche de la blonde, elle a l'air apeuré et regarde ses amis qui essayent d'ouvrir la porte. Je passe à côté d'elle en la frôlant et pose mes doigts sur le front du plus petit pour le faire s'évanouir, il va tout oublier en même temps, comme si rien ne s'était passé. Je répète mon action sur ses deux autres amis même si ils tentent de se débattre ridiculement.
Une fois qu'ils sont tout les trois par terre et inconscient je m'approche de la fille en essayant d'être un minimum sympathique.
《 - Tu dois venir avec moi, que tu le veuilles ou non. Mais je te promet de te faire aucun mal.
- Qui êtes vous..et qu'est ce que vous me voulez ??
Elle tremble de peur et se recule jusqu'à la porte en me fixant, pour prévoir mes prochains mouvements.
- Je t'expliquerai tout une fois arrivé à Memorabilia, même si c'est flou aussi pour moi.
- Hein ? Je comprends rien..vous devez vous tromper de personne.. 》
J'avance de quelques pas vers elle et pose mes doigts sur son front. Elle ferme les yeux avec difficulté et s'évanouit. Je la récupère dans mes bras avant qu'elle s'écroule et la regarde avant de sortir par la fenêtre.
🗝️ .• 🧛♂️
┊.✧
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖙𝖆𝖑 𝕿𝖗𝖔𝖚𝖇𝖑𝖊 [Jake fanfiction]
Vampire" Si c'était le destin que tu te retrouves dans cette école.. Alors je maudis le destin de t'avoir mit en danger. " ✧. ┊ 🗝️ .• 🧛♂️ • Histoire inspiré de l'album Bite Me et Memorabilia • Tous les membres de Enhypen + personnages secondaire...