✧. ┊
🗝️ .• 🧛♂️
[ Samedi 7H du matin ]
-Pov : T/P-
Un rayon de soleil traverse mes paupières, j'ouvre alors les yeux. Je regarde autour de moi, je remarque que je suis allongé dans une sorte de lit..ou plutôt un cercueil ?
Je me redresse rapidement, affolée et regarde une nouvelle fois autour de moi, je suis dans un putain de cercueil, malgré ça j'ai une couverture rose avec des nœuds coquettes et la pièce dans laquelle j'ai dormi ressemble à une chambre.
Je me lève même si j'ai mal à la tête et essaye de comprendre ce qu'il m'arrive. Il y a quelques minutes j'étais avec Felix, Han et Seungmin jusqu'à ce que quelque chose nous attaque.
J'ecarquille les yeux en me souvenant exactement de la scène. Où est cet enfoiré de blond qui m'a endormi ? Je m'avance vers la porte, tente de l'ouvrir mais échoue.《 - EH ! Y'a quelqu'un ?? À l'aide ! Un mec super bizarre m'a enfermé là j'en suis sûr ! 》
Je frappe à la porte comme je peux en essayant de faire le plus de bruit possible. Mais personne ne réponds, je fais alors le tour de la chambre et ouvre une fenêtre.
Je me penche légèrement pour voir et mes sourcils se lèvent de surprise. Je suis à au moins 30 mètres de haut dans une sorte de tour relié à un..chateau ? Je regarde en bas et vois une cours où des gens marchent tranquillement.Soudain quelqu'un entre une clef dans la serrure et deverouille ma porte. Je me tourne vite pour faire face à cette dernière. La porte s'ouvre.
《 - Salut, tu t'appelles T/P c'est ça ? Moi c'est Sunoo.
Ce mec sourit à ne plus en voir ses yeux et paraît vraiment sympa. Je fronce les sourcils d'incompréhension.
- Je fais un rêve lucide c'est ça ?
Je cligne des yeux plusieurs fois.
- Non pas du tout..C'est vrai que pour une humaine ça doit être bizarre..J'aimerai bien savoir ce que tu ressens là maintenant....
Ce présumé Sunoo se mets à parler tout seul comme si je l'écoutais. Il s'adosse à la porte et rigole un peu par rapport à ce qu'il raconte.
Tout ce qui m'intéresse pour l'instant c'est de sortir d'ici et retrouver mes amis. Je vois une ouverture et cours d'un coup pour sortir de cette pièce. Je bouscule le brun et sors d'ici.- Eh reviens là ! Mais punaise !
Sunoo soupire et regarde son bras que j'ai à peine effleuré. Je continue de courir dans ce long couloir aussi vite que je peux. Je n'ai aucune idée d'où aller mais je dois sortir.
Tout d'un coup une ombre apparaît devant moi, exactement comme la dernière fois, une brume noir est en train de se former autour de quelque chose.
- Bah alors, tu crois aller où comme ça ? Tu fais la course avec Sunoo ?
Je le reconnais. C'est ce connard qui est apparu comme par magie pendant notre urbex. Il est devant moi et m'adresse le même sourire qu'hier.
- Où sont mes amis ?!
J'essaie de l'interroger mais il souffle du nez comme réponse. Sunoo nous rejoint légèrement essoufflé.
- T'avais pas besoin d'intervenir Jake, tout était sous contrôle.
Le brun lève les yeux au ciel et croise les bras. Le blond fronce un peu les sourcils en regardant Sunoo.
- C'est toi qui doit lui faire visiter l'école ? Pff..je suis déçu.
Ce fameux Jake me regarde une dernière fois avant de disparaître dans cette même brume noir.
- Vous m'avez drogué c'est ça ? Pourquoi il arrête pas de spawn comme ça ??
- Aucune drogue n'est présente ici, seulement des vampires et de la magie..et de la bonne humeur.
Il sourit encore une fois innocemment. Je ne sais pas quoi répondre, j'ai l'impression de m'être décomposé. Je le regarde dans les yeux encore quelques longues secondes.
- J'attends la chute de la blague.
- C'est pas une blague, bienvenue à Memorabilia ! 》
[Quelques heures plus tard ]
J'ai toujours l'impression de rêver, ou alors de m'être retrouver dans une expérience sociale.
Sunoo m'a fait faire le tour de cette école. Elle est immense, elle est devisé en plusieurs bâtiments qui ne sont autres que des châteaux. Il m'a expliqué plusieurs choses mais je retiens surtout les informations pour pouvoir m'évader. Par exemple où se trouve la grande porte de sortie, les endroits où me cacher ou même où trouver des armes.
Je ne peux pas croire que les gens que je croise sont des vampires, c'est vrai qu'ils sont très pâles et qu'ils portent des uniformes vieillot mais quand même. En y repensant..avec ce que j'ai vu de ce fameux Jake c'est la seule explication "rationnelle".
Je suis le brun jusqu'au réfectoire, il n'oublie pas de dire bonjour à chaque personne qu'on croise, il a l'air populaire. On s'assoit ensemble à une table. Mes yeux s'ouvrent en grand quand je vois à travers la cantine des plateaux flotter dans les airs. Sunoo lève légèrement sa main et attire vers lui les aliments dont il a envie. Il en pose aussi sur mon plateau.
《 - Maintenant je vais te dire quelque chose d'important par rapport au fonctionnement de l'école.
- Euh..ça m'intéresse pas vraiment mais d'accord.
- Les élèves sont divisés en sept groupes qu'on peut appeler des familles, comme dans le jeu des sept familles oui. Pour intégrer une de ces familles, chaque élève a passé un test à son arrivée ici. Un vampire a un talent inné, si tu me suis toujours les familles font références au telent inné de chaque vampire. Par exemple moi je suis le représentant de la famille Renard, on fabrique des potions là bas.
- J'ai absolument rien compris. 》
🗝️ .• 🧛♂️
┊.✧
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖙𝖆𝖑 𝕿𝖗𝖔𝖚𝖇𝖑𝖊 [Jake fanfiction]
Vampire" Si c'était le destin que tu te retrouves dans cette école.. Alors je maudis le destin de t'avoir mit en danger. " ✧. ┊ 🗝️ .• 🧛♂️ • Histoire inspiré de l'album Bite Me et Memorabilia • Tous les membres de Enhypen + personnages secondaire...