chapitre 1 : une triste nouvelle

10 1 0
                                    

Salut je m'appelle lily , j'ai 20 ans , je suis orpheline c'est ma grand mère qui ma élever , Je vivais avec elle avant de venir a Lyon , je suis a la fac de droit de Lyon ( Université Jean Moulin ) . Je vie en colocation avec ma meilleur amis . Je suis tout a fait normale et plutôt discrète a la fac . J'adore lire et écouter de la musique . Bref une étudiante tout a fait banale . Ma fac et près du Rhône .

- Lily !!!

A ça c'est ma meilleur amie Lisa

- Oui qui a t'il ? Lisa .

- J'ai appris qu'il y avait un nouveau dans ta classe !!

Ha oui on est pas dans la même classe elle est un deuxième années et moi en première .

- Ha oui ? Je ne savais pas et ?

- A ce qu'il parait c'est une bombe .

- Mais enfin Lisa tes en couples avec Gabriel, je te rappelle .

- Ho ca vas .

dring

- Ha j'ai cour d'histoire du droit , je dois y allez et ne compte pas sur moi pour avoir le numéro du nouveau .

Dit-je a Lisa en partant vers la salle 13 . C'étais M Johnson notre prof d'histoire du droit mais c'étais aussi notre prof principale de cette année . je rentre dans la salle m'assois en premier rang sort mes affaire et comme a mon habitude je m'attendait a être seul au premier rang . Le prof ce levas de sa chaise , ce mit devant le tableau .

- M Miller veuillez rentrais s'il vous plais

Un grand brun rentras dans la salle , cela devait être le nouveau d'on m'avait parler Lisa ,

j'avoue qu'il est pas mal ... que ce que je dit moi .

je me frappe mon visage avec mon cahier .

- Présente toi a la classe .

- Et bien je m'appelle Ethan Miller , j'ai 20 ans . Je viens de Toulouse ; Je viens dans votre fac pour raison personnelle , donc ne venais pas me demander je ne vous dirais pas .

Quel prétentieux ce mec enfin temps qu'il ne vient pas a coter de moi .

- Bien vas t'assoir la ou tu veux Ethan . Dit le prof

A c'est mot tout les filles de ma classe se mire gueuler son nom dans tous les sens pour lui dire de s'asseoir a côté d'elle mais bien sur il ce mit a coter de qui ? DE MOI !

Fait chier je n'aime pas du tout socialiser et encore moins avec des garçon .


- Je peux ?

- Tu est déjà assis donc je ne peux pas refuser a vrais dire . Dit -je avec une voix qui voulais dire " Si tu me parle je t'arrache les yeux te les fait bouffer et après je te fait manger ton sac en entier plus ta langue pour que tu me foute la paix , ok ? "

- Et bien je t'ait fait quelque chose pour que tu me parle comme ça ?

Je ne lui répondit pas mais je sentais tout les regard des fille sur moi , elle voulais m'étripai pour deux raison , un pour être assise a coter de lui et deux pour lui avoir parler comme ça . Un prof rentre dans la salle , me regarda . 


et merde qu'est-ce j'ai fait encore ?!


Mon amour pour cette homme .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant