Chapitre 2 : l'orage

4 1 0
                                    


Et merde Ethan .

- Allez monte tu vas êtres tremper .

- Non c'est bon .

- C'est pas un question monte .

- Non ! Tu comprend non c'est non .

Il arrêtas la voiture , je m'arrête alors et sans rien dire il me pris en sac a patate et me mis a l'arrière de ça voiture , et ce remis a la place du conducteur .

- Pourquoi tu fait ça , on ce connais a peine ? 

- A vrais dire moi non plus je ne sais pas .

Je ne répondit pas et regardas le paysage qui défilait .

- Tu habite ou ?

- 48 Rue Tête d'Or.

- Ha ouai tes pas près. 

- Je t'est jamais dit de me ramener en plus ma coloc n'est pas la.

- Ho c'est qui ?

- Lise en deuxième année classe A8.

- Ok d'accord.

Je m'endormis après une minute . Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis dans cette voiture , mais a un moment j'ai sentie quelqu'un me portais , puis prendre les clés de mon appartement et ouvrir puis me posais sur le canapé . Je continua de dormirent .je me réveilla a cause d'un cris . Je décide de ne pas ouvrir les yeux ; C'étais Ethan qui criée a voix basse au téléphone .

- Putain mais je t'est dit que je ne voulais plus te parler .

...

- Tu ma tromper deux fois !

...

- Bon stop je ne veux plus te parler je t'est bloquer sur tik tok , sur insta, sur sms et la tu vient sur snap mais tes pas bien ! Au revoir et a jamais .

Il raccrocha , je fit mine de me réveiller a l'instant même . 

J'espère qu'il me crameras pas .

- Désoler c'étais mon ex.

Et merde .

- Un café ?

- Oui je veux bien .

- J'ai dormis combien de temps ?

- Pas plus de 10 minute .

- Quoi j'ai l'impression que ça fait deux heure.

- Non regarde tu es encore trempé d'ailleurs ou sont les serviettes ? J'ai du me garer a la rue qui est a côter car il n'y avais pas de place et que en plus tu pesse ton poids ...

Je lui lança un coussin sur le visage pour le faire taire .

- Je ne suis pas lourde !!!

- Pfouuu hahahaha.

Il commença a rire , je commença moi aussi a rire . Il alla s'asseoir a côté de moi, je me levas alors pour allez chercher des serviettes .Je revient avec deux serviette il étais toujours la sur le canapé . On ce sécha . 

- Bien parle moi de toi . Me dit t'il.

On discuta pendant a peux près deux heur quand je reçus un message de lisa.

- Au merde .

- Qui a t'il ?

- Il y a une montée d'eau au lycée l'eau est montée jusqu'au premier étage , elle me dit qu'il ne peuvent pas partir, il sont coincer au dernier étage au cas ou .

On se précipite vers la vitre , l'eau étais monter jusqu'au 1er étage . On sortie de l'appartement on vis tout l'immeuble au troisième étage .

Heureusement que je vis au 4 eme étage.

- Bon je crois que je vais devoir rester alors .Dit Ethan avec un aire gêner .

On rentras dans mon appartement et lança un film , l'orage dehors devenais de plus en plus fort . Puis plus de lumière plus de film et grand cout de tonnerre qui me fit sursauter et me collais a Ethan .

Et merde.

Je levas alors les yeux vers le visage d'Ethan. Il me regarder je me relevas mais les main d'Ethan me lâchait pas .

- Je ...

Puis il m'embrassa.

Attend attend attend QUOI ?!

Je ne refusas pas le baissais long et tendre qu'il me proposer .

On dut attendre un jour entier pour que toute l'eau parte de la ville . Avec Ethan on étais officiellement en couple , il venais tout les week-ends . Jusqu'en été ou il dut repartie a Toulouse . Moi je partie a Lovagny pour m'occuper des affaire de ma grand mère d'on j'avais hériter . J'étais arriver le 1 juillet . La maison était très grande , éloignée de la ville , avec un grand jardin , quand on traverser les aies on accéder a la foret , il y avais quatre chambre , deux salle de bain , une cuisine , un salon , un garage bref une belle et grand maison . Le soir j'étais très nostalgique d'êtres dans cette maison , maison d'enfance ,cette maison qui m'avait vue grandir .J'avait finit de faire mon lit , j'étais descendu prendre le thé glacé et mon ordinateur .Je me mit alors au frais sous mon lit , les fenêtres de ma chambre était toute ouverte . Je me mit ma séries Netflix (the  walking dead ) le lendemain j'avais pas envie de sortir de mon lit.

Bon allez motivation motivation.

J'ai enfin réussis a me levée après quatre ou cinq minute a me convaincre de ne pas rester au lit . quand je fut habiller , laver , maquiller et que j'ai eu fini de déjeuner ; J'attaqua le partie ouest de la maison . J'étais devant un placard , je l'ouvrit d'un coup , et toute les boite, chose et objet entasser a l'intérieur tomber devant moi d'un coup.

Ha la la la la la mami tous cracher ça .

Après avoir dit ça j'éclate de rire . Je m'attaque alors a toutes les boite qui étais part terre . Mes journée ce résumer a ranger manger et le soir dormir et a rêve . Pendant presque deux semaine ce fut ça tout les jour . Mais un soir .... 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

note de l'auteure :

Ca fait longtemps que j'ai pas écrit sur cette histoire. Sinon c'est cool en vrais , j'espère que vous aimée . Dit donc Ethan et Lily ça va vite entre eux ...   ( ;                                                                vava 


prochain chapitre : chapitre 3 la clairière .

Mon amour pour cette homme .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant