Je descendis en sous vêtement pour allez boire un verre d'eau , je vis au font d'un jardin un truc bouger , quand mes yeux furent enfin habituer a la nuit .
Qu'est ce que ...
Je vois quoi a ce moment , un gars de environs mon âge qui était en train de traverser un de mes haie.
- Mais hé c'est lui qui les tailler après les haie non mais je rêve c'est qui lui ?!
j'enfile alors une robe de chambre par dessus me sous vêtement . Je suis allez vers le jardin puis les suivit de loin.
Si il croit que je vais le laisser défoncer mes haie sans que je ne dise quoi que ses sois , il se fout le doigt dans l'oeil .
Je le perdis une seconde de vue car un des branche m'avait toucher l'oeil en plein milieux .
Et merde , putain de branche de mes couille .
Quand j'eu enfin plus ma douleur a l'oeil , je continua a avancer , j'arrivas dans un clairière , l'homme était dans une rivière , je me cachas alors dans un buisson a coter car j'était a découvert , j'était poster dans un buisson a quatre patte , sur un caillou avec de la mousse dessus qui était tremper ( très important .) Je voie rien a cause de la nuit ( mais il avait un lampe qui éclairer a peux près vingtaine de mètre ) donc je décide de m'avancer , quand je vis que l'homme était nue dans l'eau je commença a paniquer .
Mon dieux je suis une putain de pervers.
Quand je me dit sa je recule d'un coup , me tourna mais vis un araignée énorme devant mois , a quelque centimètre , je me mis reculer, mais je glissa a cause de la mousse ( j'avait dit de faire attention a ce détaille ) , je glissa donc dans la rivière , l'homme se retourna d'un coup , il était a deux mètre de mois .je ne vis rien a par ses abdos .
Et merde , vite dit quelque chose , lève toi tourne toi je sais pas , mais fait un truc .
je ne bougea pas , se fut l'homme qui bougea .Il sortie de l'eau , il était de dos , il se sécha , s'habilla avec juste un pantalon et une chemise , il remonta le bas de son pantalon , pour ne pas le mouiller . Il se dirigea vers moi .
- Je peux s'avoir qui vous êtes mademoiselle .
- Je ... heu ... Lily , je m'appelle Lily .
Sérieux ?!
-Et bien Lily c'est une étrange façon de rencontre des personne dit donc .
Il me tend la main, je la pris pour me relever .
- Dit celui qui a bousillé mes haie .
- C'est pour ça que vous me mater ?
- Hein quoi pas du tout .
- Alors que faisiez vous dans ce buisson ?
- Je heu , je peux expliquer .
- Allez y . Dit t'il en posant c'est bras contre c'est hancher.
Moi je regarder l'eau qui était sur nos pied .
- Et bien je vous est vus allez dans ma haie , donc je vous est suivit car j'était intriguer , je suis arriver dans ce buisson et je vous est vus de dos je me suis tourner pour partir mais un araignée était devant moi donc j'ai reculer et suis tomber , voila .
Il ne répond pas .
- Phffff hahahaha .
Mais en plus ils se fout de ma gueule .
- Et vous que faite vous dans cette rivière , vous avez pas de douche ?!
- J'ai pas l'eau courante a vrais dire .Dit t'il en se frottant l'arrière de la tête .
Je ne répond pas .
-Brrrrr .
Je frissonne de froid . Il baissa sont regarde vers moi , il vis que ma robe de chambre était transparent .Il paniqua , courras vers la berger et revins avec une grande serviette . On sortie de l'eau .
- Vous voulait prendre une tasse de thé ou café ?
- Heu oui je veux bien , merci .
- Bien allons y .
Mais des que commença a marcher , ma cheville me faisait de plus en plus mal .
Et zut j'ai du ma tordre la cheville en tombant .
Il arrivas avec un sac a dos sur son dos ( logique ) .
- Ça vas ?
- Je crois que je suis fait une entorse .
- Ha merde attend .
Je regarde tout le chemin qu'il fallait que je fasse pour retourner a la maison .Mais quand j'allais enfin repartir . Quelque chose me pris et commença a me porter en princesse .
Qu'est ce que ......?!
Je ne dit rien . Il était concentrer , au moment ou il fallait passer la haie il me posa .
- Merci .
Il passa en premier .A la fin du sentier , je recommença a marcher , je fit un mètre mais il me repris en princesse. Il marchait en regardant devant lui , je l'observer , il était concentré .
Mais je lui même pas demander sont prénom , je suis trop bête moi .
- Je ... Tu t'appelle comment ?
- Raphaël .
- C'est jolie Raphaël .
- Merci , je peux dire pareille avec ton prénom .
Je rougie .
Pourquoi tu rougie , tes en couple , EN COUPLE !!!!!
On était enfin arriver , il rentras , je le guidas jusqu'a la cuisine , la il me posa .
- Bien pendant que je fait chauffer de l'eau , il y a une trousse de secoure dans le placard , tu veux un café ou un thé ?
- Café merci .
Il attrapas la trousse de secours , je m'assis , je servie deux tasse de café . Il commença a me bander le cheville droite . Puis il s'assoit en face , la seule lumière qui était allumer était celle de la salle a manger et de l'escalier . Je pris une gorger de café .
- Bien Raphaël , pourquoi a tu traverser ma haie , que faisait tu dans une rivière en train de te baignée a ...
Je regarda ma montre ....
4 heure du math ?!!!!
- À 4 heure du matin ?
-Et bien j'habite de l'autre coter de la foret et je n'est pas d'eau courante donc je vais tout les nuit me doucher dans la rivière a par que cette fois j'ai eu une visiteuse .
- donc tu habite a l'ouest de la maison et la rivière et a l'est , donc ma maison et en plein milieux .
- ouais c'est ça .
- mais dit moi tu vis ou , j'ai pas vus de maison pourtant .
-normal ...
---------------------------------------------------------------------------------------
Note de l'auteur :
Salut , j'espère que ça vous plais pour l'instant . C'est qui ce mec qui se baigne dans une rivière a 4 h du mat ?! (; Merci de lire mon histoire . vava
prochain chapitre : chapitre 4 ??????
VOUS LISEZ
Mon amour pour cette homme .
AcţiuneLily une jeune étudiante de 20 ans en fac de droit a lyon , orpheline perd sa grand mère un mois après avoir quitter la maison de celle si . Elle hérite alors de la maison de sa grand mère . Elle resta alors dans la maison de sa grand mère pendant...