MADYNA - MON CODE DE LA RUE. 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑰

71 3 0
                                    

Salam Aleykum mes stars 🤪.

Vendredi 17h fin de journée pour moi, je suis dans ma chambre avec Assa qui me raconte sa vie, je vais bientôt aller capter Nahir, donc je me prépare en même temps, je prépare un sac de vêtements parce que c'est très possible que je passe la nuit avec lui et si c'est pas le cas je le laisserai chez lui.

🏙️ - Chez les Haidara.

Assa : Viens on va chicher après non ?!

Moi : Ça dépends si je rentre et à quelle heure aussi parce que si l'autre terroriste de Lamine il rentre avant moi ça sert à rien.

Assa : Vas-y toi il va même pas rentrer maintenant, tu crois tu vas rester avec ton vieux mec jusqu'à demain ou quoi?

Moi : Bah ouais. Vas te chercher un mec sale jalouse va !

Assa : Vas-y sérieux frère on va au ***** y'a l'humoriste ce soir en plus.

Moi : Force pas je sais pas à quelle heure je rentre. Ça sert à rien de te préparer après tu dis je t'ai mis un plan.

Assa : Tu fais pitié cousine, ramène moi à graille alors ou je te balance.

Moi : Vas-y garde la pêche toi c'est à moi tu veux faire du chantage en plus ?

Assa : Décide toi, tu sais très bien je suis cap.

Moi : Eh vas-y sort de ma chambre elle est complètement folle elle mdrr.

Bref je finis de me préparer et je descends le rejoindre, pour pas me faire cramer je dois aller dans un endroit bien bresom, pas loin des crackhead en plus, le jour où y'en a un qui va retrouver ses esprits et décider d'aller tout balance à mes frères ça va me faire tout drôle.
Il est déjà là depuis au moins 10mn mais je m'en fiche.

Nahir : Toi t'aime bien prendre toute ta vie tu crois j'ai ton temps ou quoi ?!

Moi : J'étais là, tu m'as juste pas vu.

Nahir : Bref c'est comment ?

Moi : Toi c'est comment viens on va manger j'ai faim là.

Nahir : Tu veux manger quoi ?

Moi : Drima grill.

Nahir : C'est mort je vais pas là-bas.

Moi: Tu t'affiches toi wsh, tu me demandes je veux manger quoi et après tu me dis non.

Nahir : Eh choisis autre chose, tu crois je vais aller avec toi là-bas et croiser toute la terre ou quoi ?!

Moi : Ah ouais t'as honte de moi enft j'ai capter.

Nahir : Vas-y ta g*eule frère t'aime bien parler pour rien toi.

Moi : J'ai même plus faim.

Nahir : Tant mieux alors.

Vous croyez il va insister la ? Mdrr pourriture en personne ce mec il me donne même pas l'heure carrément.
Il conduit vers chez lui, je vais souvent chez lui j'y ai même des vêtements mdr, il vit qu'avec son grand frère Bilel et sa mère qui n'est pas souvent là parce qu'elle a ouvert un salon de coiffure au bled donc je ne l'a connais pas.
Une fois chez lui il va se poser dans le salon moi je fais ma vie j'ai même pas son temps, je commande des pizzas mais que pour moi genre lui il a qu'à garder la pêche.
Quand le livreur arrive je fouille dans sa sacoche je prends les sous et je lui donne.

MADYNA - MON CODE DE LA RUE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant