Le soir même, alors que Sally se remémore avec bonheur sa journée passée avec Kylian, son téléphone vibre avec un message inattendu. C'est Kylian, qui lui propose de se retrouver pour dîner dans un restaurant intime et exclusif.
Sally est surprise et ravie par cette proposition. Elle accepte avec empressement, se sentant excitée à l'idée de passer encore plus de temps en compagnie de Kylian dans un cadre intime.
Elle se prépare avec soin, choisissant une tenue élégante mais décontractée pour l'occasion. Son cœur bat la chamade alors qu'elle se rend au restaurant, se demandant ce que la soirée lui réserve.
Lorsqu'elle arrive, Kylian l'accueille avec un sourire chaleureux. Ils s'installent à une table isolée, entourée d'une ambiance intime et feutrée. Kylian lui propose un verre de vin et ils entament une conversation animée, partageant des anecdotes sur leur journée et leurs passions.
Au fil de la soirée, Sally se sent de plus en plus à l'aise en compagnie de Kylian. Ils rient, échangent des regards complices et savourent chaque instant passé ensemble.
À la fin du dîner, Kylian prend doucement la main de Sally et lui adresse un regard sincère. "Merci d'avoir accepté de dîner avec moi ce soir, Sally. J'ai vraiment apprécié chaque instant en ta compagnie."
Sally sourit, sentant son cœur fondre devant la gentillesse et l'attention de Kylian. "Merci à toi, Kylian. C'était une soirée incroyable. J'ai hâte de passer encore plus de moments comme celui-ci avec toi."
Les deux se regardent, le sourire aux lèvres,
Ils décident de prolonger leur soirée en toute intimité. Ils se dirigent vers un endroit calme et isolé, loin de l'agitation de la ville, où ils peuvent continuer à se détendre et à se connaître davantage.
Sous le ciel étoilé, ils s'installent confortablement, partageant des conversations profondes et des rires complices. La connexion entre eux devient de plus en plus forte
Alors que la nuit avance, ils se rapprochent naturellement l'un de l'autre, leurs regards se faisant plus tendres et leurs gestes plus affectueux. Ils savourent chaque instant de cette douce complicité, se laissant porter par le flot des émotions qui les enveloppe.
Finalement, dans un moment empreint de tendresse et de passion, ils scellent leur connexion par un baiser passionné, laissant libre cours à leurs sentiments naissants l'un pour l'autre.
Dans les bras l'un de l'autre, sous le clair de lune, ils réalisent que cette nuit marque le début d'une relation spéciale, pleine de promesses et de moments précieux à venir.
Sauf que ...
VOUS LISEZ
Séduite Par Kylian M'bappé
Romancej'étais à cette soirée, où j'assurais comme hôtesse. quand un jeune homme s'approcha de moi, durant toute la soirée j'avais sentir son regard sur moi,sans vraiment y prêter attention. du coup quand il m'invita a le rejoindre a sa table,c'est tout na...