révolte

37 2 0
                                    

Kylian réagit vivement à la story time de Sally, se sentant blessé et incompris par sa narration publique de leur rencontre. Il contacte Sally en privé, lui demandant de supprimer immédiatement sa vidéo et de ne plus parler de leur rencontre sur les réseaux sociaux.

Sally, surprise par la réaction de Kylian, tente de calmer les choses en expliquant son point de vue et en exprimant son désir de partager son histoire avec honnêteté. Cependant, Kylian reste inflexible, insistant sur le fait que sa vie privée ne devrait pas être exposée de cette manière.

Face à l'insistance de Kylian, Sally se retrouve confrontée à un dilemme. D'un côté, elle comprend ses préoccupations et veut éviter toute escalade de la situation. D'un autre côté, elle se sent fermement attachée à son droit de s'exprimer et de partager son vécu.

Après mûre réflexion,

.Sally refuse catégoriquement de supprimer la vidéo malgré l'insistance de Kylian. Elle croit fermement en son droit de s'exprimer librement et de partager son expérience personnelle sur les réseaux sociaux.

Face à l'insistance de Kylian, Sally décide de lui répondre avec fermeté mais aussi avec respect. Elle explique calmement ses motivations derrière la publication de la vidéo, soulignant qu'elle n'avait pas l'intention de lui nuire mais simplement de partager son point de vue.

Elle exprime également sa déception quant à sa réaction à la vidéo, soulignant qu'ils peuvent avoir des perspectives différentes sur la situation mais qu'il est important de respecter son droit à la liberté d'expression.

Malgré leurs désaccords, Sally reste ouverte à une discussion constructive sur la manière de gérer cette situation de manière mature et respectueuse. Elle espère que Kylian pourra comprendre son point de vue et accepter sa décision de maintenir la vidéo en ligne.

Cette confrontation met en lumière les tensions dans leur relation et souligne l'importance d'une communication ouverte et honnête pour résoudre les conflits. Sally et Kylian se retrouvent face à un choix crucial : trouver un terrain d'entente ou risquer de compromettre davantage leur relation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Séduite Par Kylian M'bappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant