Alors que la soirée bat son plein, Sally et Kylian se recroisent dans un coin tranquille de la salle.
Kylian se décide à briser la glace en s'approchant de Sally avec un sourire chaleureux. "Salut Sally, ça fait un moment ! Comment vas-tu ?" lance-t-il d'une voix amicale.
Sally, surprise par cette approche, hésite un instant avant de répondre avec un léger sourire. "Salut Kylian, ça va, merci. Et toi ? Félicitations pour tes récentes performances sur le terrain."
Kylian hoche la tête avec reconnaissance. "Merci, c'est gentil. Mais assez parlé de moi, qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ?" demande-t-il, cherchant à raviver leur ancienne complicité.
"Je vais bien, merci. J'ai été occupée avec mon travail et ma vie personnelle. Et toi, comment se passe ta carrière ?" répond-elle, essayant de rester détendue malgré son malaise initial.dit
Sally (d'une voix froide)Kylian (essayant de briser la glace) : C'est fou de te voir ici ! Tu es resplendissante ce soir.
Sally (avec un léger sourire forcé) : Merci, c'est gentil.
Kylian (cherchant à raviver leur ancienne complicité) : Tu te souviens de tous ces bons moments qu'on a passés ensemble ? C'était vraiment génial, non ?
Sally (de manière évasive) : Oui, c'était sympa.
Kylian (se sentant un peu déçu par la réaction de Sally) : Écoute, je sais que ça fait longtemps, Peut-être qu'on pourrait se retrouver pour prendre un café un de ces jours ?
Sally (d'une voix neutre) : Je ne suis pas sûre, je suis assez occupée en ce moment.
Kylian (déterminé à ne pas abandonner) : Je comprends. Mais si jamais tu changes d'avis,
Sally (avec un léger signe de tête) : Non je ne crois pas non, merci.
Dans cette conversation, malgré les tentatives de Kylian pour raviver leur complicité passée, Sally reste distante et peu réceptive. Kylian fait de son mieux pour maintenir une ambiance légère, mais il sent que Sally n'est pas vraiment intéressée à renouer le contact. La conversation se termine sur une note mitigée, laissant planer un sentiment de malaise entre les deux.
VOUS LISEZ
Séduite Par Kylian M'bappé
Romancej'étais à cette soirée, où j'assurais comme hôtesse. quand un jeune homme s'approcha de moi, durant toute la soirée j'avais sentir son regard sur moi,sans vraiment y prêter attention. du coup quand il m'invita a le rejoindre a sa table,c'est tout na...