⋆。‧˚ʚ🌷La rencontre du renard 🌹ɞ˚‧。⋆
Projet 075 regarda tout autour d'elle pour admirer le monde qui l'entourait.
Projet 075 : C'est... à la fois beau et assez inquiétant. Pourquoi ces champignons sont-ils si grands ?
Soudain, un léger bruit attira son attention. Elle se tourna et vit un petit renard sortir d'un buisson.
Projet 075 : Oh, donc il y a des... euh.. Stella m'avait appris que ça s'appelait des "animaux", si je me souviens bien...Je me demande d'ailleurs si il y a des personnes humaines comme moi.
En regardant attentivement le renard en face d'elle, elle remarqua qu'il possède quelque chose d'assez particulier autour du cou. C'était un collier avec une pierre ronde, qui avait comme un motif de tourbillon dessus. Projet 075 était comme.. ensorcelée, par ce bijou. Elle tendit la main pour le toucher et étonnement, le petit renard se laissa faire sans grogner. Aussitôt que le bijou ait été touché par Projet 075, le petit renard et elle se sont retrouvés dans un monde étrange, montrant des tourbillons partout de la même couleur que le collier. Projet 075 était complètement surprise et choquée par ce qui lui arrivait, ça se voyait à la tête qu'elle faisait... Tout d'un coup, des mots apparurent au dessus de sa tête et de celle du renard, « Les règles à respecter pour sortir de ce monde. »
Projet 075 : Des règles ?... ce monde ?...
Le renard laissa apparaître les règles à respecter :
- Ne jamais manger les sucres d'orges
- Ne jamais regarder les araignées plus de 20secondes
- Ne jamais montrer ses émotions aux vendeurs
- Ne jamais croire les lapins et les loups
- Ne jamais rester plus d'une semaine dans chaque monde.C'est dans le regard rempli de confusion et de peur venant de Projet 075 que le petit renard et elle se retrouvèrent de nouveau dans le monde champignon, au même endroit de leur rencontre. Elle comprit alors que le bijou était la cause du monde dans lequel elle venait de revenir avec lui, comme si ils s'étaient retrouvés dans la pierre du collier. Un monde dans lequel le renard lui montre seulement les règles.
Projet 075 : je ne sais pas si je me souviendrais de toutes ses règles...
Le petit renard remarqua que Projet 075 était confuse et inquiète. Il vient alors lui enfiler au poignet un petit bracelet contenant le même bijou que celui autour de son cou.
Projet 075 : Oh? Merci beaucoup!!
Le renard lui fit un petit signe de tête en voyant que son petit geste l'a légèrement réconfortée, avant de repartir dans un buisson, en disparaissant. Projet 075 le regarda partir et se leva, marchant avec prudence dans la forêt de champignons essayant de trouver des humains pour lui donner des informations sur ce monde.
•🪞🎀🪕Le village 🌹🌕🌀•
Après un petit moment à chercher dans cette forêt, Projet 075 trouva enfin quelque chose au loin qui brillait avec les reflets du soleil . Elle s'en approcha et se retrouva en face d'un miroir, un miroir assez particulier car elle ne voyait pas seulement son reflet à l'intérieur... Elle voyait aussi un village juste derrière elle. Évidemment, il n'y avait rien à part des champignons qui l'entourait, on ne pouvait que voir le village dans le miroir. Elle s'approcha un peu et toucha le miroir l'air intriguée, avant de voir que sa main le traversa. Surprise, elle fit un petit bond en arrière, fixant son reflet avec peur et doute.
Projet 075 : il y a un village caché dans ce miroir.. je trouverais sans doute quelqu'un pour m'aider...
Elle reprit son courage à deux mains avant de revenir près du miroir pour le traverser complètement. C'est avec émerveillement qu'elle admira le village en face d'elle. Il était entouré de roses de chaque couleur, ainsi que de magnifiques animaux. Elle marcha sur les chemins pour chercher quelqu'un qui pourrait l'aider, mais s'aperçut que le soleil se couchait déjà. Elle aperçus alors au loin une petite colline de terre, avec un arbre tout au dessus ainsi que des roses qui l'entourait de partout. Elle monta tout en haut, se posa au pied de l'arbre et s'allongea dans l'herbe. Elle admirait les étoiles qui commençaient à apparaître, et s'endormit doucement et calmement, sous le ciel étoilé et aux côtés des fleurs qui illuminaient..
VOUS LISEZ
🌹The real story of Project 075🎀
ParanormalUne jeune fille qui fuit du laboratoire dans lequel elle était enfermée depuis toute petite, et vis des aventures paranormales ! C'est une histoire qui parle d'aventures, de rencontres, de souvenirs, de mystères et de surprises.. dans des mondes par...