🍃🦌La fugitive ?🤍📿

44 3 3
                                    

‧₊˚ ☁️⋅Du côté d'Usaki et du vendeur ♡🪐༘⋆

Usaki : Surprise et s'avance vers le chapeau du vendeur afin de voir de ses propres yeux. Oui, c'est bien Isabella ! Pff, elle n'a pas changée, toujours l'air si "parfaite"... ricane légèrement Parfaitement idiote oui. Dit-elle avant d'émettre un rire moqueur.

Vendeur : Une légère veine vient se contracter sur son cou. Usaki, Isabella est certe atteinte d'une faible intelligence, elle a réussi à nous échapper autrefois. Comme cette gamine avec qui elle est actuellement. Grogne légèrement Usaki, penche toi, maintenant.

Usaki : Sursaute légèrement face à l'ordre que son maître lui donne, d'une voix grave et assez effrayante. Elle se pencha aussitôt légèrement devant lui, fermant les yeux. Oui, monsieur.

Le vendeur regarda Usaki qui se pencha en face de lui et leva la main pour l'a déposer sur le bout de son menton, afin de lui lever légèrement la tête, montrant son collier en évidence.

Vendeur : Prend sa seringue et injecte le sang de Projet 075 dans le bijou d'Usaki, qui ressemblait à une simple clochette. Une fois le sang injecté, la clochette se transforma petit à petit en œil qui s'ouvrit, la pupille en motif de tourbillon🌀. Usaki ouvrit les yeux en même temp que sa clochette, ses yeux affichants le même motif de pupille. Tu l'a vois ?

Usaki : Oui, Monsieur. Je perçois la petite qui est dans une sorte de maison en bois. Elle se tourne... Voilà Isabella !

Vendeur : Ricane Te voilà enfin, Isabella... Va, Usaki. Va me l'a retrouvée elle et la gamine !!

Usaki hocha de la tête avant de se transformer en vrai petit lapin. Elle courut ensuite vers la sortie avant de disparaître dans la forêt qui entourait leur antre qui était complètement caché.

Le vendeur l'a regarda partir au loin, le sourire grand aux lèvres. Il part ensuite dans son petit laboratoire afin d'examiner le sang de Projet 075.

Vendeur : C'est fou à quel point son sang est différent physiquement... Peut-être qu'il m'aidera à améliorer mon pouvoir?

👁️🎩💉Fait sur le vendeur !💜🖤🍷 :

Son pouvoir est de pouvoir retrouver des personnes grâce à leur sang. Il peut également les retrouver avec une trace de leur adn🧬 ou de leur identité, mais prend un peu plus de temp dans ces cas là. Pour cela, il a conçu lui même un chapeau contenant un motif d'œil dessus. Il fait alors tomber quelques gouttes de sang dessus et le chapeau montre où est la personne disparue et ce qu'elle voit. Quand il s'agit de l'identité, l'œil écoute toute les informations et fait des recherches en quelques minutes seulement. Pour l'ADN, il doit avoir un contact avec le motif. Sachant qu'il ne connaissait pas du tout Projet 075, il lui a alors pris du sang par surprise où cas où elle s'échapperais, ce qui est arrivé. Ce pouvoir qu'il à aujourd'hui, il l'avait déjà étant humain. C'était un homme très riche grâce à son travail, il fabriquait des objets incroyables pour retrouver toutes personnes disparues. Il en avait fait son métier, pour une raison en particulier (vous le saurez bientôt dans les prochains chapitres qui parleront de son passé👁️).

🧝‍♀️⋆˚࿔ Pendant ce temp 𝜗𝜚˚⋆🦌

Projet 075 : Isabella ? Tout va bien? Tu m'as l'air assez...pâle... Demanda t'elle inquiète tandis qu'elle lisait un livre donné par Isabella pour savoir l'histoire des champignons qu'elle avait cueilli le matin même.

Isabella : Muette pendant un moment avant de sursauter car elle venait seulement de percuter que Projet 075 lui parlait. Oh, oui ne t'en fais pas ahah ! Je n'ai pas assez dormi cette nuit c'est tout ! Eum.. comment tu trouves les champignons que j'ai cueilli ?

Projet 075 : Mhm...tu devrais aller te reposer, Isabella ! Pourquoi as tu mal dormis d'ailleurs ? Sinon tes champions sont très beaux et leurs histoires est très intéressante !

Isabella : Tant mieux qu'ils te plaisent ! Et je ne me suis pas endormie tout de suite, c'est tout. La balade que j'ai faite hier soir m'a redonné un peu d'énergie donc c'est pour ça que je n'arrivais pas à m'endormir tout de suite !

En réalité, Isabella ne voulait pas admettre que l'histoire de Projet 075 lui trottait la tête depuis qu'elle lui en avait parlé. « Projet 075 », « les scientifiques », « le laboratoire LCE », « Le portail magique », « Ce monde » ect... Elle avait peur que cette enfant ai des problèmes mentaux. Mais en y repensant, elle commençait un peu à y croire mais sans plus. La balade faite avant d'aller dormir était pour lui rafraîchir les idées, ce qui n'a pas vraiment aidé car elle ne s'endormit pas de toute la nuit.

Isabella : Bon, ça te dis d'essayer tout les « pouvoirs » des champignons que j'ai cueilli ? Demanda t'elle avec un grand sourire

Projet 075 : Commence à avoir des paillettes dans les yeux et dit d'une voix enfantine. Oh oui !!

Isabella pris son panier de champignons d'une main et la main de Projet 075 de l'autre, avant de l'emmener dans le jardin. Elles prirent chacune un champignon de différentes couleurs et de différentes formes avant de les jeter en essayant leur pouvoirs qui les rendaient si spéciaux. Isabella prit le temp d'expliquer toutes les capacités et qualités des champignons à Projet 075, les bons comme les mauvais. Projet 075 était très intéresser par ces faits magiques, elle et Isabella passa tout l'après-midi ensemble à parler de toute magie dans cette forêt et du passé de l'une comme de l'autre... comme une journée mère et fille.

🌹The real story of Project 075🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant