Pour la première fois depuis longtemps, je m'étais réveillé dans une chambre où j'étais seul. Je regarda mon réveil qui indiquait neuf heure et demie et décida de me lever pour aller voir les autres. Je toqua tout d'abord à la porte de Shinzo mais je n'eue aucune réponse alors j'ouvris doucement sa porte au cas où il dormirait.
Je le vis recroquevillé en boule dans son lit avec bulle dans ses bras, sa respiration saccadée faisait un léger bruit et sa couette était par terre. Je m'avança vers lui sans réfléchir à pourquoi et m'assis juste à côté de sa tête pour lui faire des papouilles dans les cheveux. A ce moment là, on dirait un enfant triste qui cherche du réconfort... Le type d'enfant en manque total d'amour familial. Je dis ça en connaissance de cause, avant de tomber sur eux j'étais dans cet état là tout le temps, enfin presque.
Il attrapa sa cheville d'une traite et, plus doucement, mon t-shirt avant de se mettre à pleurer en silence. Je souleva lentement pour remarquer que sur sa cheville se trouvait son tatouage du Bonten. J'avais déjà remarqué pendant une de mes insomnies que les jumeaux font des cauchemars ou ils agrippent leur tatouage... Serait-ce déplacé si je leur demandé qu'est ce qu'il c'est passé.
Soudainement Shinzo cria et ouvrit ses yeux violets rempli de larmes. J'avais toujours ma main qui lui faisait des papouilles dans sas cheveux, il se jeta dans mes bras avant de se remettre à pleurer.
-Tu veux me raconter ton cauchemar?
-Je le revois toutes les nuits...
Il tremblait dans me bras tout en agrippant sa cheville et mon dos avec ses ongles. J'entendis des pas lourd et rapide dans le couloir. Une Osenaï apeurée passa la porte qu'elle claqua. Elle fut étonnée de me voir avec son frère mais elle se reprit vite pour le prendre dans ses bras. Osenaï me fit un sourire que je n'avais jamais vu avant, un sourire soulagé et apaisant même si au fond je sais qu'il veut aussi dire "je gère alors maintenant, tu sors."
Je partis contre mon gré de la chambre de, se qui se rapproche beaucoup, de mon meilleur ami. Senju m'accueillie avec un jus de pomme et un croissant, je pense que je n'avais pas mangé un truc comme ça depuis que l'orphelinat avais changé de proviseure.
-Tu as bien dormi j'éspère?
-Mais bien sur qu'il a bien dormi! Les lits de ton hôtel sont super confortables!
Senju donna une claque derrière la tête de Kazutora avant de se retourner vers moi, je lui répondit que j'avais très bien dormi.
Osenaï et Shinzo arrivèrent peu après, Shinzo avait les yeux rouges et Osenaï était toujours de marbre. Elle s'assit violement devant moi avec une tête des plus sérieuse.
-Le jour de nos cinq ans, on nous a officiellement fait rentrer dans le Bonten, bref on nous a tatoué. Le soucis c'est qu'on nous l'a fait violement car un tatouage à cinq ans ça peut faire peur à l'enfant, alors on nous a attaché. C'est devenu un traumatisme, même avec les années la sensation de l'aiguille nous ai restés, surtout à Shinzo. Maintenant que j'ai parlé de la partie chiante...
Elle prit un sourire sadique avant de croquer dans son croissant à pleine dent.
-Dit moi comment tu es arrivé dans la chambre de mon frère?
Je me surpris à rougir, au niveau du bar je vis Kazutora qui venait de boire un gorgé d'eau se mettre à rigolé et a me faire des signes signifiant "tu es dans la merde", Shinzo et Senju, eux fixaient Osenaï avec beaucoup de questionnement.
Je vis alors Kazutora, alias "mon sauveur", ma faire des signes dont je déchiffra un "cri", "courir", "shinzo", "dormir" et "calin"... Je lui adressa un sourire reconnaissant avant de dire:
-Je dormais quand j'ai entendu Shinzo crier, j'ai eu peur donc j'ai couru jusqu'à sa chambre où je l'ai réconforté.
Osenaï reprit son sourire avant de manger son croissant entièrement. Kazutora vient alors vers moi pour me servir un verre de whisky.
-Zouzou! Il est mineur!
-Il l'a bien mérité.
Il sortit de la pièce en criant un je l'aime bien ce gamin. Osenaï partie parler avec Senju me laissant seul avec son frère. Une idée me passa par la tête. Je vérifia que nos pyjama ne faiait pas trop... pyjama (genre jogging, t-shirt) et attrapa Shinzo par le bras.
-On sort?
~
Désolée pour l'attente j'ai eu du mal à trouver l'inspi ;)
VOUS LISEZ
Et si on veut disparaître ? 🖤
FanfictionOsenai et Shinzo son jumeau aux Bonten depuis leur naissance. Un jour on leur confia la mission de récupérer un adolescent dont le père s'avère être au Bonten.