Tuer un humain,
Fait de vous un criminel.
Mais tuer un criminel...
Fera de vous un héros !
KazutoraDazai et Shinzo était assis sur le canapé de la chambre 14, fixant le sol pendant qu' Osenai sa parlait seule en faisant les cent pas.
-Vous êtes entrain de me dire qu'il font semblant depuis le début !?
-C'est ce qu'on a entendu.
-CINQ ANS QU'ILS FONT SEMBLANT DE TOTALEMENT NOUS OUBLIER !
Shinzo soupira et demanda à sa sœur de se calmer.
-J'ai une idée! S'exclama Osenai.
Les deux garçon la regardèrent cherchant à quoi elle pouvait penser.
- Si c'est le Bonten qui nous cause autant de problème on a cas le quitter!
Shinzo se pencha vers Dazai et lui chuchota:
-Je crois elle pête un câble.
-moi aussi
Osenai frappa la tête de son frère et lui dit:
-Si tu veux rester c'est ton choix, car avec ou sans toi je partirai !
-Comment tu veux partir d'un lieu qui nous empêche toutes libertés dont celle de sortir ?
Elle réfléchit et souffla:
-Je ne sais pas Shinzo, je ne sais pas. Mais est ce vraiment important d'avoir un plan ?
Elle finit son sac et se tourna vers Shinzo et Dazai.
-Vous venez ou je pars en cavale seule ?
-Sincèrement je sais pas, commença Shinzo. On a to...
-Moi je viens ! S'exclama Dazai.
-Bon bah je viens aussi alors !
Osenaï souria et sortit des sacs de son placard.
-Si on veut survivre il faudra prendre des armes, des recharges, du matos pour l'hygiène (faut pas abuser), des vêtements... bref le strict minimum. Il faut prendre impérativement des masques et des lunettes de soleil ou autre pour pas se faire reconnaitre dans la rue.
Dazaï écoutait Osenaï attentivement pendant que Shinzo remplissait déjà son sac.
-J'ai pas besoin de m'agiter, mon sac est déjà fait ! expliqua Dazaï.
-Tu as des armes ?
-Bon, j'avoue qu'il me manque de trois trucs.
Shinzo partit de la chambre vers le bureau de kokonoï.
-Kokonoï... tu pourrais pas nous dégoter une petite mission à faire avec Dazaï, il s'ennuie et on le surveille !
-Tu veux quoi ? Assassinat, Braquage, Trafic ?
-Assassinat s'il te plait ! Répondit Shinzo.
Pendant que Shinzo planifiait une excuse pour sortir du Bonten et que Dazai préparait quelque affaires, Osenai partit dans le bureau de son père (Sanzu) pour trouver dse masques. Elle ne fut pas surprise de voir son bureau en bordel avec des substances illicites dispersés un peu partout. Osenai vit alors un tiroir remplit de masques noirs, elle en prit deux et un autre sur son bureau. Le troisième avait l'air usé, comme si une personne l'avait énormément mit. Pourtant il avait aussi l'air de ne pas avoir était porté depuis longtemps.
Sans réfléchir plus longtemps, Osenai mit le masque et s'observa dans un miroir avec. Elle constata que le masque était tellement usé qu'il avait un trou sur le coté... pourquoi gardait il une connerie pareil ? Elle le mit dans sa poche et rejoignit son frère et Dazai.
-J'ai trois masques, vous êtes près ?
Shinzo balança son sac au dessus de son épaule et aida Dazai à se lever.
-Je pense que tout est bon. répondit-t-il.
Osenai ouvrit la porte de la chambre 14, elle gardait son air neutre malgré l'adrénaline qu'elle ressentait. Il fallait que leur sortie ce passe comme une mission normale.
Le couloir qui d'habitude prenait 5 minutes à parcourir leur semblait tout bonnement interminable. Chaque pas jusqu'à la porte d'entrée paraissaient plus lourd.
Soudain, Shinzo prit la poignée et ouvrit la grande porte lui arrachant un grand sourire. Le courant d'air qui les traversait paraissait comme une liberté ! Puis la porte se referma en claquant derrière eux.
-Et maintenant on fait quoi ? demanda Dazaï.
-J'en sais rien... répondit Osenaï. On fait comme d'habitude !
-C'est à dire ?
-On fait de la merde ! cria Shinzo qui enthousiasmait beaucoup.
Osenaï expliqua tout d'abord qu'il faillait qu'ils débarrassent de leur portable à cause des traceurs du bonten. Pour aller plus vite, elle attrapa leurs téléphones et les jeta au dessus d'un pont.
Ensuite, elle leur tendit leur masques et enfila le sien.
-Il y a un trou sur le tien. lui fit remarquer Shinzo.
-Je sais mais quand je l'ai vu j'ai eu envie de le prendre alors je l'ai pris.
Les trois adolescents cherchaient un hôtel et Osenai repensait à ce qu'avait dit Mikey. Le père de Dazai serait au Bonten... mais qui ? Il faudrait quelqu'un de blond au yeux noirs... Ran, Rindo et Sanzu. Ca ne peut pas être Ran, notre porteuse avait les cheveux noirs et les yeux bleus... QUI ?
Au bout de quelque heures, ils trouvèrent un hôtel dans leur budget. il était gérer par une femme dans la trentaine au cheveux blancs.
-Bienvenue ! Je m'appelle Senju, je suis la gérante de cet hôtel !
-bonjour, une chambre pour deux nuits s'il vous plait. répondit Osenai.
-très bien... il me faudra vos noms et prénoms et ce sera tout !
-Osenaï Akashi, Shinzo Akashi et Dazaï.
La jeune femme fit tomber son stylo par terre et regarda Osénaï avec peur.
-Vous... vous avez bien dis Akashi?
VOUS LISEZ
Et si on veut disparaître ? 🖤
FanficOsenai et Shinzo son jumeau aux Bonten depuis leur naissance. Un jour on leur confia la mission de récupérer un adolescent dont le père s'avère être au Bonten.