La Tess aux potes
GT en chemin sur l'autoroute music a fond. Gt habillé avec avec un joggo Nike gris, un T-shirt blanc de Tarek, mes TN blanches et noir; elle:
Casquette blanche et lunette de soleil. Comme bijoux j'avais ma montre a droite et ma gourmette a gauche. Mes 2 chaînes et des diamants, les faux je présise einh, avec ça en haut sur l'oreille droite:Arrive en bas du bât a Kaïna et Farah mes meilleurs potes. En gros defois on venait en France et comme nos mères sont super potes DC on a tjrs garde contact. En bas de leur bat' je vois cet andouille de Yûnûs avec les TDM. Je le guette bien mal (mrc Kaïna).
Lui: évite de mal guetter aussi
Moi: tu crois tu fais peur a ki?? Retourne changer tes couches stp.
Lui: j'en porte plus ça fait lgts.
Moi: pourtant tu devrais. Et me rara plus ta vie stp a l'avenir j'te l'ai déjà dit.
Je pars sans lui laisser le temps de répondre. J'entre dans le bât et monte direct les escaliers. Elles étaient en train de descendre.
Elles: slm cv
Moi: hmdl et vous
Elles: hmdl.
On redescend et en sortant Yû' me fait les yeux doux. Je l'ignore et c pas Kaïna comme une conne ouvre sa bouche.
Elle: il sort qd du hebs Junior.
Farah: aujd. Ça ce voit il va skwatter chez 'Adil.
Elles sont trop connes. Il y tt les TDM qui ont entendu et j'aime pas que les gens connaissent nos vies. G envie de les giffler. Comme si ça suffisait pas Kaïna en rajoute.
Elle: c pas ils ont embarqué Mounir askip.
C un mec qui bibi pour moi et il est trop drôle mais qu'est ce qu'il est con!!
Moi: a part mettre l'ambiance et nous faire répéter les choses il serrent a koï??
Elles: -rigole-
Yû': mskn.
Moi: la ferme t pire. Pck a part nous faire gaspiller notre fric tu sers a welou.
Lui: faux!!! J'peux avoir 50€ stp.
??: toi ta banque c Tarek!
Et c ki ki ce ramène?? Ma petite sœur Anissa! Ptn venez les acheter. Vous savez koï finalement je vous les donne gratos. Comme ça c mieux.
Moi: tu vas où Nissa??
Elle: au C.C avec Hafsa, Soumaya et Aïssata.
Je lui passe une petite liasse de 800. Et 200 pour Yû'. En vrai c pck ils ont de bonnes notes sinn j'aurais fait ressortir mon côté Arabe. Je donne R! Bref elle part et comme Farah ne sait pas tenir sa bouche elle l'ouvre.
Elle: ta ta koï??
Elle parle de ma voiture pck a la base j'en est 4. La en l'occurrence j'avais ma rs3 blanche.
Moi: la rs3 blanche. Les autres sont au garage de Diego .
Kaïna: au moins y aura des bonbons.
Moi: si Naïm me fait une crise pck vous les avez finis tu le gardes pdt 2j.
Elles savent si elles les finit j'en suis cap'. Bref en plus elles savent que Naïm fait bcp de crise en ce moment DC In shâ Allah elles en laissent ou en rachète.
Kaïna se met côté passager et Farah derrière au milieu. Celle là m'en fous un peu dcp j'peuxeur laisser la conduire.
Moi: elles rentrent qd les filles?? Dans 3j, nn?
Kaï': oe.
On fait un petit tour sur le périphérique pour aller aux champs. On se pose dans un café et on parle de tt et de R et on rigole.
Au retour c kaï' qui conduit et moi g change de place avec Farah. Elle se gare bien en vrai cv. On descend et en bas de son bat' il y a ki?? Mounir!
Farah: ehh Mounir!
Lui: oe koï frangine.
Elle: c pas Imen elle a dit tu servais a R a part mettre l'ambiance et faire répéter les choses aux gens .
Mounir: laisse elle est jalouse.
Moi: jalouse de koï stp? Toi tu te fais recal' pdt que moi je recal'.
Lui: -me regarde de travers- parles pas avec moi stp.
Moi: oe ta raison g oublie que je devais pas débattre avec les employés puisque le boss a plus important a faire.
Puis je rentre dans le bât suivie de Kaïna et Farah. A leur étage on s'arrête on se guette et on explose de rire.
Farah: guetlek ana le boss et l'employé.
Kaïna: kestu nous fait la gwer ici stp sista.
Moi: lv mm moi chepas.
Il y a prsn chez Farah vu que sa mère est avec mere chez moi et sa petite sœur chez Kaï' sûrement. On a passé la soirée ensemble et vers 1h du sbah chu rentré.
__________________________________
Je sais que cette partie est relativement courte mais j'en poste une juste après In shâ Allah.
VOUS LISEZ
Inaya-Nous contre sa jalousie et sa haine
RandomInaya une jeune Latino Arabe qui revient en France avec sa mère , ses frères et sœurs. Elle va devoir faire preuve de patience afin de pouvoir avoir sa revanche sur son oncle Fouad. Elle, qui après la mort de son mari, va rencontrer un jeune homme...