Présentation
Je m'appelle Imen et g 22 ans. G 3 petits frères et 2 grand frère; 1 grande sœur et une petite et mes 2 parents ... enfin presque.
Le plus petit s'appelle Amine, il a 13 ans; ensuite vient...nn, plutôt viennent les jumeaux Yûssûf&Anissa, ils ont 17 ans, Tarek il a 25 ans et Dina qui elle a 26 ans.Ma mère s'appelle Maria elle a 46 ans et mon père... je sais pas.je sais juste qu'il a 47 ans.
Mon père est loin de nous avoir abandonné.Nn nn nn...En gros qd j'avais 9 ans avec mes frères et sœurs car le frère de mon père Fouad a menacé ma mère mais pas que.G aussi un autre petit frère: Aymen il a 19 ans nrmlt. Avec ma mère, mes frères et sœurs nous vivions/ cachions au Brésil. C la terre natale a ma mère. Ma mère est une Latina et mon père un Arabe.
Nous sommes: Brésiliens, Argentins et Mexicains de notre mère; Algériens et Marocains de notre père. Chez moi dd GT petite on voyait plus le côté Latina amis en grandissant on voit aussi que chu Latina. Enfaite les gens ils voient que chu pas que Arabe mais ils arrivent pas à deviner que chu Latina.
Niveau caractère chu une gosse nerveuse. Mais qd il peut y avoir des conséquences très grave alors je réfléchis a 2 fois. Qd il y a trop de conséquences négatives a la manière a lors j'utilise la minutie pour gagner.
Mon oncle Esteban, c le parrain de la mafia. Mais c avant tt grace à lui que j'arrive à camoufler mes émotions, canaliser ma colère. C grâce à lui et a mes autres oncles du côté de ma mère que je sais très bien me battre.
Chu aussi chef de mafia et tt ce qu'en suis... Qd y a descente g tjrs ma capuche, ma cagoule. Pour nous reconnaître on a aussi un tatouage mais c pas un vrai. En gros il est a refaire tt les mois.( Che pas si ça existe mais hsl on s'en fou!).
Cette partie est relativement courte mais bon c comme ça .
Hsl portez vous bien et Bisous mes stars!🩵
VOUS LISEZ
Inaya-Nous contre sa jalousie et sa haine
DiversosInaya une jeune Latino Arabe qui revient en France avec sa mère , ses frères et sœurs. Elle va devoir faire preuve de patience afin de pouvoir avoir sa revanche sur son oncle Fouad. Elle, qui après la mort de son mari, va rencontrer un jeune homme...