0.3

1 0 0
                                    

Vérité sur mes doutes.

GT entrain de m'occuper d'un groupe de jeune fille qd les mecs de la dernière fois arrivent. Il y avait mm 3 autres vieux. Ma mère était dans son bureau.

Moi: c bon vous avez capté le truc.

Elles: merci.

Moi: de rien.

Elles partent aux vestiaires pdt que je me fous de la gueule de Imed. Nn prd mais ce gosse...ptn cmt il fait dehka c trop aussi. Il essaye de faire des pompes a une main. Mais qui lui dit qu'il les fait mal svp?mdrrr. Anissa viens me voir.

Elle: il est où l'autre mongole qui me sers de jumeau hefeck.

Moi: Che pas. Ahh si la bas en train de faire visiter d'une manière peu commune aux nouveaux de la dernière fois

Elle: ohh le con!!

Tarek etait derrière en train de l'imiter. Vous voyez qd vos grd ils nous immitent mais qd c mal fait, bah c ça. Dcp g explose de rire. Anissa se retourne et lui met un claque. Sauf qu'elle voulait pas en vrai mais on a entendu le bruit. Carrément Amine c retourné et Yû était choqué .

Elle: smeh! Hak Allah g pas fait exprès.

Lui: t'as 5sec.

Dcp elle a caval sa race comme never. A croire elle ce fait course par un chien. Quoi que en réfléchissant bien Tarek c un chien.amos chut faut pas dire. Dcp il l'a course, elle est parti dans le bureau a ma mère l'a 3frita.

Amine: restes plus qu'à creuser sa tombe.

Moi: tiens tu vas le faire vu que tu sais pas la fermer.

Yûnûs: chehh

Moi: et toi aussi mongolito.

Puis je suis montée pour avoir une petite discussion avec maere pour ce fameux ABDEL-KADER. Pcq ça me dit trop un truc. Qd j'entre elle est sur son ordi, DC je me pose sur la chaise juste en face et la guette avec un regard intense.

Elle: tu veux koï?

Moi: on doit parler.

Elle pose tt ce qu'elle avait, retire ses lunettes pour écran et me regarde . Elle croise ses bras sur sa poitrine.

Elle: je t'écoute.

Moi: ABDEL-KADER. Ça te dit un truc?

Elle: ou veux-tu en venir?

Moi: Aymen ABDEL-KADER. Tu connais?? Ou alors peut-être Issam ABDEL-KADER.

Elle: n...non.

Moi: d'où tu les connais.

Elle:-soupire- ton père est un ABDEL-KADER. Issam ABDEL-KADER.

Moi: DC mnt qu'il est sorti de prison le seul obstacle c l'autre fou.

Elle: oui. Qd tu seras a cette Tess je veux que tu fasses attention à Aymen. Saha?

Moi: Saha.

Je me lève pour partir , puis le retourne.

Moi:ohh et mama.

Elle: oui?

Moi: ne crainds rien ni personne a part Dieu. Il ne nous atteint pas.

Je lui souris et pars. Le reste du temps c bien fait. Qd  je suis sorti pour aller rejoindre la voiture qlq m'a bouscule.

??: smeh. Je t'avais pas vu.

Moi: dsl.

??: Kaïs.

Moi: slm.

Et c sur ces mots que je suis partie. En vrai cv il était nrml. Mat de peau, carrure imposante, yeux marron, cheveux attachés.

                                                                  

Une parti encore très courte dsl mais a plus.
Prenez soin de vous 🩵

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inaya-Nous contre sa jalousie et sa haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant