Our Times - Shawtie★
❝𝖡𝗈𝗇 𝗃𝖾 𝗅𝖺 𝗋𝖾𝖿𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝖽𝖾𝗋𝗇𝗂𝖾̀𝗋𝖾 𝖿𝗈𝗂𝗌.❞
Je m'appelle [T/p] [T/n]
Et j'ai été mordu par une araignée radioactive.Et vous connaissez la suite, je suis devenu Spider Woman. J'ai sauvé un tas de gens, j'ai participé à des interview, bon sa c'est mal fini mais je me suis excusé..
Le policier aigri de la ville à fini par m'apprécié enfin.. je crois..?
Et depuis déjà 9 mois, je suis Spider Woman.
T/p - 🕸️
J'étais dans ma chambre devant le miroir de mon placard, entrain de galérer à plaqué mes cheveux vers le bas correctement. Comme chaque matin c'est toujours un combat avec mes cheveux bien malpoli.
Sa fait 10 min que Deborah m'appelle mais je réponds pas parce que je suis en guerre j'ai pas le temps u know.
Aisha est rentré dans ma chambre comme ci c'était les toilettes puis elle me donne le fixe.
Moi - C'est qui ? Et arrête de rentré dans ma chambre comme ça.
Aisha - Ouais bref c'est Deborah sa fait 5 min qu'elle appel sur le fixe.
C'est grave de forcée comme ça eh.
Je lève les yeux puis je répond ENFIN au téléphone pendant que Aisha repars au salon pour regarder la télé.
Moi - Allô ?
Deborah - Sale pute répond au téléphone non ???
Moi - Girl u know.. black people..
Deborah - Ftg dépêche toi sinon je pars sans toi connasse.
J'ai même pas le temps d'ouvrir ma bouche qu'elle raccroche le téléphone.
C'est toujours moi qu'elle insulte, je savais elle m'aimais pas.Je termine enfin de me coiffer puis je porte mes chaussures avant de sortir en prévenant ma mère bien sûr.
Je descends les escaliers et une fois arrivé en dehors du bâtiment je vois Deborah devant la porte.
Deborah - T'es toujours en retard c'est quoi ton problème ???
Moi - Bah j'suis-
VOUS LISEZ
•°. „ 𝐎𝐔𝐑 𝐓𝐈𝐌𝐄 " ★ . °•
Fanfic❝ 𝐎𝐔𝐑 𝐓𝐈𝐌𝐄 ❞ ❝𝐁𝐎𝐍, 𝖩𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗅𝖺 𝗋𝖾𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝖽𝖾𝗋𝗇𝗂𝖾̀𝗋𝖾 𝖿𝗈𝗂𝗌. Je m'appelle [T/p] [T/n] et j'ai était mordu par une araignée radioactive. Après vous connaissez la suite, j'ai sauvé un tas de gens, tout le monde m'app...