Chapitre 3

414 15 5
                                    

PDV Peter: 

Bon, ce matins je me reveille, et je n'est plus du tout de blessure, enfin ci, mais des petite. Comme toujour je me prepare enimmitant une voiture de course, et je pars pour le lycées, a peine 10 metre de fait qu'une horde de chats errant me coupe la route et me fait tomber... 200 metre plus loins, je me prends un seau d'eau sur la tête. Va vraiment falloire que sa ce calme ma malchance... c'est decider, ce soir je vais m'acheter un trefle a quatre feuille. Je suis totalement tremper, de la tête au pieds. Je retourne donc a la maisons me changer, ce qui fait qu'avec ma malchance, je prend une demi heure a trouver les vetement et les enfiler... resultat, je suis arriver en retard en cours. Et tu veux que je dise quoi au profs. Exusez moi monsieur, mais j'ai dus rentrer chez moi car un seau d'eau est tombe sur ma tête? C'est comme si je lui disais que je venais a l'ecole a dos de Licorne. Donc je dis un simple pardons, et va dans le fond de la classe, les cheveux encore tremper. Wade me prend dans ces bras quand il me voit. Et on ce concentre pour les cours. Une fois la pose dejeuner commencer, MJ, Ned, Wade et moi on va a notre table habituels, Flash vient m'emerder et qu'elle que coup. On dit rien, trop habituer, puis je vois Tiana courir vers moi. Flash part en la voyant, puis elle me donne une sacré gifle.

Tiana: PETER PARKER! QUE FAIS TU ICI! TU DEVRAIS ETRE CHEZ TOI A TE REPOSER! JE TE RAPELLE QUE TU T'ES FAIS TIRER DESSUS.

Peter: c'etait des balle de paint ball! J'ai plus rien a part des taches rouge.

En disant sa je remonte ma manche et lui montre que c'est casi totalement cicatriser. Elle fais des yeux choquer avant de s'excuser, et de me faire un bisous sur la joue en remerciment de l'avoir proteger, Wade vient directement ce mettre derrière moi, et me fais un calins, en lançans un regard noir a Tiana, elle me dit aurevoir, et me rapelle qu'on fais le trajet jusqu'a la Tour ensemble, Wade decide donc de ce taper l'incruste. Je l'aime mon tueur de piscine, mais la, c'est trop mignon comment il est jaloux! On repars en classe, tout le monde parler du fait que j'ai fait du paint ball avec l'extraordinaire Tiana. Une fois les cours finis on ce retrouve au portail, et on pars pour Stark Industris. Quand je me loupe et tombe, mais Wade me rattrape, puis recule de trois pas, c'est la qu'une brique tombe a la place ou j'etait plus tot. Va VRAIMENT falloir m'acheter des grigri de protection moi. Je soupire et repars, Wade est sur ces garde, et Tiana en reviens pas d'a qu'elle point je suis malchanceux.  A un moment je me retame par terre, et BAM! La tête sur le coins du trotoire, Wade me porte en princesse jusqu'as la Tour, il me laisse la et par.

Je lui dis au revoirs et entre dans la Tour. Je vois un homme en costard cravate a coter de l'acceuil, il a des lunette noirs, et semble presser, je me stop et reflechis a qui c'est, et LA! J'ai l'ilumination, un mec que même Madame Evelan respect, car oui, elle ne lui parle pas de manière condescendante ou quoi, elle est très calme, et j'entend sont on mielleux jusqu'ici. Cette homme c'est mon père, Tony Stark, qu'est ce qu'il fais ici? Il a deviner? Non, il croit que mère a fait une fausse couche. Qu'est ce que je fais? J'y vais? J'y vais pas? Je m'approche et je l'entend parler.

Tony: il est ou le heros d'hier? 

Evelan: Mr Stark, Peter est tout le temps en retard, en deux jours il a etait en retards les deux jours.

Tony: il va ce grouiller le gamins?

En les entendant j'essaye de me fondre dans la foule, pour passer le portail, mais comment peut on ce fondre dans la foule quand il y a Tony Stark pas loins, et que tout le monde est aglutiner autour de lui, mais avec 6mètre qui les separe. Et qu'en plus il y a Tiana Pops a tes coter? Et en plus l'IA de Tony Stark.

Tiana: parain! Qu'est ce que tu fais ici.

Tiana agiter ces mains pour attirer l'attention de mr Stark, et j'etait justes a coter, Tiana, est tu serieuse? Je respire doucement en esperant que le grand Tony Stark ne m'est pas vue. Grossière erreur. Il affiche un sourire a Tiana, et va la voirs, et en plus il me voit direct, il fais un calins a Tiana et lui embrasse la joue, sous les protestation de celle ci, elle dit une phrase qui me donnas très froids.

La veriter devoile spiderson IrondadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant