PDV Peter:
Le weekend est passer super vite. Et aujourd'hui c'est Lundi. Ce qui fais que j'ai dus allez au Lycées avec mon sac, et mes trois valise, dedans ce trouve absolument TOUTE mes affaire, a part mes meubles. On va dire que Ned etait un vase a questions, et MJ toujour aussi souler de tout, Wade lui savait deja, heureusement que j'ai pas eu besoins d'emener les affaire des autre, il vont venir a la fin des cours avec leur valise. Et après on iras ensemble a la tour, ma nouvelle maisons. Waou, c'est bizzarre de dire sa. Wade, MJ, Ned et moi on avance vers ma salle de cours, mes valise en main, quand on arrive, Wade et MJ pose mes valise a coter de ma table, je pose celle que je tient avec les autre. On dit au revoir a Ned et MJ, qui partent pour leur cours, et on s'installe a notre table, le professeur arrive lorsque la sonnerie retentit, on commence le cours sans attendre, puis au bout de 10minute mon telephone sonne, la profs remarque que c'est le miens, je le sors a sa demande, et vois que c'est le numero de Saki qui s'affiche. Je decroche a la demande de la profs, et met en haut parleur, c'est la que la voix de Mera ce fait entendre.
Mera: PETER BENJAMIN PARKER ! Je viens de recevoir un message de Tony qui me demande ou tu est!
Peter: doucement Mera, je suis a l'ecole, et tu est en haut parleur.
Mera: desoler Peter, ton mettre de stage m'as appeler, tu te rapelle que jusqu'as vendredi tu commence ton stage a 8h? Donc la il y'as Happy a la porte, et il est entrain d'appeller ton père pour le prevenir, il croit que t'as fuguer. Brefs, PERO! PREND LE TEL DE HAPPY, ET DIT A Mr. QUE SONT FILS EST AU LYCÉES. Brefs, après Happy va prevenir Stark que tu est au lycées, on arrive. TOUS! Sa t'apprendras a oublier que tu commence ton stage a 8h, on va te foutre la honte de ta vie mon grand, sa t'apprendras a faire une peur bleux a tout le monde. BLUE MES NOS VALISE DANS LA VOITURE. Je vais t'apprendre la vie mon grand, fois de scrimeuse proffesionel.
Peter: calme toi Mera, tu as deja fais un massacre a la tronçoneuse dix vendredi dernier.
Mera: brefs, la on pars, CAM PIRATE SONT TEL POUR QU'ON SACHE SI JAMAIS IL BOUGE. T'as pas interet a fuir, ou je te fous la racler de ta vie, Mr le protecteur des droit animaux.
Peter: eviter qu'un escargot ce fasse ecraser c'est pas defendre les droit des animaux.
Mera: Ok, a plus.
La profs et les eleves me regarde, plutot surpris. En même temps, il vient de ce dire plein de chose en 5 minute. La prof me mets a la porte de sont cours, sous les rire de tout le monde, j'avance ensuite vers le portail et attend un moment avant l'arriver de Happy, il met mes affaire dans la voiture, et je rentre, je vois Saki et tout courire dans la limousine, j'inspire, puis essaye de les calmer, Mera m'aide, mais on finis par les mettre K.O, lorsqu'on arrive a la tour, on a donc, un chauffeur, une vingtaine de valise, deux personne reveiller, et 13 personne evanouie. Happy nous regarde comme si on etait bizzare, on commence par descendre nos valise, quand le stress monte, mais je vois les porte s'ouvrir sur les Avengers, pop' et papa nous aide a prendre nos valise, Nat et Clint les emènes dans l'ascenseur, Scott, Sam, Loki et Thors nous aide a sortir les tarer au bois dormant. Puis on monte dans les etage, on arrive a l'etage commun, et je sens Nat poser ces main sur mes epaule et me guider dans le dedalle de couloirs, pour arriver devant porte avec ecrit Peter en lettre d'or dessus. Elle ouvre la porte, et face a moi ce tient une immense chambres, qui fais facilement quatre fois la taille de mon appartement, je suis sur le cul, et tombe par terre.
Nat: Peter, normalement il n'y as pas de chambre a l'etage communs, mais comme on en est venues a ce battre pour savoir ou tu dormirais, on voulait tous que tu dorme dans nos cartier priver, donc on a decider que t'as chambre principal serait ici, a l'etage commun, et tu as une chambre de disponible pour toi dans chaque quartier personels.
VOUS LISEZ
La veriter devoile spiderson Irondad
Hayran KurguDans cette histoire Peter est le fils biologique de Tony Stark et Steve Rogers, crées grace a un mecanisme de Tony Stark, ils ont fais porter l'enfant a la mère de Peter, celle ci, ne voulait pas perdre l'enfant qu'elle avait porter peandant 9 mois...