Prologue

19 0 0
                                    


Dans les recoins les plus sombres de la forêt de Briarwood se dresse une silhouette sinistre, une maison oubliée par le temps et hantée par les murmures du passé. Les arbres se penchent en silence autour de cette demeure délabrée, comme s'ils cherchaient à dissimuler les secrets inavouables qui se cachent à l'intérieur.La Maison des Murmures, comme on l'appelle, a longtemps été le théâtre de sombres mystères et de tragédies indicibles. Des rumeurs courent sur ses murs hantés, sur les ombres qui rôdent dans ses couloirs déserts, sur les âmes égarées qui errent dans ses pièces sombres.Peu osent s'aventurer dans cette demeure maudite, mais ceux qui le font sont souvent emportés par les ténèbres qui y résident. Leurs histoires se perdent dans les méandres de la maison, leurs cris étouffés par les murmures qui flottent dans l'air, leurs vies englouties par les ombres qui les guettent dans l'obscurité.Pourtant, malgré sa réputation sinistre, la Maison des Murmures continue d'exercer une fascination malsaine sur ceux qui osent s'en approcher. Certains viennent en quête d'aventure et de frissons, cherchant à percer les mystères de la demeure hantée. D'autres viennent en quête de rédemption, espérant trouver la paix dans ses murs centenaires.Mais tous ceux qui pénètrent dans la Maison des Murmures sont avertis : ici, les ténèbres règnent en maître, et ceux qui se laissent séduire par son appel sinistre risquent de perdre bien plus que leur vie.C'est dans cette atmosphère lugubre et chargée de mystère que notre histoire commence, alors qu'une jeune femme solitaire se retrouve irrésistiblement attirée par les murmures qui émanent de la maison maudite. Son destin est étroitement lié à celui de la demeure hantée, et les secrets qu'elle découvrira dans ses entrailles ténébreuses changeront à jamais le cours de sa vie.

La maison des murmuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant