Chapitre 6 : Le Pacte avec l'Obscurité

3 0 0
                                    

Marie et Léna se retrouvèrent confrontées à une réalité terrifiante : elles étaient liées à cette maison par des liens plus sombres qu'elles ne l'avaient jamais imaginé. Les découvertes troublantes dans la chambre secrète de la cave n'étaient que le début d'une série de révélations macabres.

Alors que les jours passaient, les murmures semblaient se faire plus insistants, comme s'ils essayaient de leur dire quelque chose. Marie et Léna passaient des heures à scruter les vieux journaux et les documents anciens qu'ils avaient découverts, cherchant désespérément des réponses à leurs questions brûlantes.

Mais plus elles en apprenaient sur l'histoire de la maison, plus elles réalisaient que leurs destins étaient étroitement liés à ceux qui l'avaient habitée autrefois. Une famille tourmentée par des secrets inavouables, consumée par la folie et la désolation. Et maintenant, Marie et Léna étaient prises dans le tourbillon de leur tragédie, luttant pour échapper à son emprise mortelle.

Pourtant, même au milieu de l'horreur et du désespoir, leur amour continuait de croître. Chaque jour, elles se rapprochaient davantage, trouvant du réconfort et du courage dans les bras l'une de l'autre. Elles savaient que leur amour était la seule lumière dans les ténèbres qui les entouraient, la seule force capable de les guider à travers les épreuves à venir.

Mais alors que les jours se transformaient en semaines, une menace grandissante planait sur elles. Les murmures de la maison semblaient se transformer en avertissements sinistres, les prévenant du danger imminent. Et bientôt, elles réalisèrent que leur temps était compté, que quelque chose de maléfique se préparait à frapper.

Dans l'obscurité étouffante de la nuit, elles firent un pacte silencieux : elles affronteraient ensemble les forces de l'obscurité, prêtes à tout pour protéger leur amour et trouver enfin la paix qu'elles recherchaient désespérément.

La maison des murmuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant