Chowoon et Seonha

103 2 0
                                    

Alors que la vie reprenait son cours après la bataille, une nouvelle dynamique émergeait au sein de notre meute. Chowoo, notre fils, jouait joyeusement avec Seonha, la fille de Hongjoong et Clara. Leurs rires cristallins remplissaient l'air, témoignant de leur complicité grandissante.

Wooyoung et moi observions la scène avec tendresse, nos cœurs se remplissant de joie en voyant nos enfants s'amuser ensemble. Il était évident que leur connexion était spéciale, une alchimie naturelle qui les unissait d'une manière profonde et inexplicable.

Pendant que Chowoo et Seonha se poursuivaient en riant, Clara les surveillait avec amour, son visage illuminé par le bonheur de voir sa fille s'épanouir. Hongjoong, à ses côtés, partageait son sourire, sachant que quelque chose de spécial se formait entre leurs enfants.

Wooyoung et moi échangions un regard complice, sachant instinctivement que Chowoo et Seonha étaient destinés à être bien plus que de simples amis. Leur complicité enfantine était le prélude à une connexion d'âme sœur, une destinée que nous pouvions déjà percevoir se dessiner devant nous.

Alors que nous contemplions nos enfants jouer, nous étions remplis d'espoir pour leur avenir. Nous savions que leur lien spécial les guiderait à travers les épreuves et les défis à venir, les rendant plus forts ensemble. Et tandis que le soleil se couchait sur notre meute, nous étions reconnaissants pour la magie de l'amour et de la famille qui nous entouraient, sachant que de grandes aventures les attendaient .

Fin!
N'hésitez pas à voter !
Bisous baveux 😚 !

Il M'a Sauvé.                           [WOOSAN-OMEGAVERSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant