- 6 -

1.2K 69 3
                                    

Il fallait que je sache. Il fallait que je découvre ce qui l'a faisait autant souffrir pour qu'elle puisse en arriver à se scarifier les veines. Ma Julia ne mérite pas de souffrir. Ça non. Et je ne permettrai plus que cela arrive quitte à la protéger d'elle même.

C'était l'heure du déjeuner et comme toujours, elle était assise à la même table en train de gribouiller sur son cahier, ce cahier dont je rêve de tourner les pages afin de lire ses pensées, de la connaître en profondeur, sonder son âme.

Cependant, quelque chose clochait. Ses deux meilleures amies n'étaient pas là. Non. Elles étaient assises sur une autre table plus loin et jetaient parfois des coups d'œil à Julia et je pu constater qu'ils étaient moqueurs.

- Si elle te plait, va lui parler, s'exclama tout à coup Louis d'un air moqueur.

- Je vous l'ai déjà dit, elle ne me plait pas, coupai-je.

Louis, Zayn, Liam et Niall se mirent à rires puis se levèrent de table pour aller en cours et alors que je marchais avec eux, quand je tournai la tête pour la regarder, elle me fixait.

Son regard océan m'avait déstabilisé mais étrangement, ce fut elle qui détourna les yeux la première, vers son cahier sur lequel elle recommença à gribouiller.

JuliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant