J'étais assis dans la salle de classe, attendant que la dernière heure de la journée se termine et je l'observais.
Elle n'était plus la même Julia que j'avais rencontrée, plus celle qui m'avait fait un doigt d'honneur avec insolence, plus celle qui avait cet aura de force et de confiance en soi. Elle était l'ombre d'elle-même. Plus les jours passaient et plus elle semblait de plus en plus isolée du monde. Pourtant j'avais fait tout pour rentrer dans sa vie, savoir ce qui l'a faisait souffrir mais elle était une véritable pierre. Malgré cela, je continuais tous les soirs à essayer de la raccompagner en voiture mais elle m'envoyait bouler et prenait ses distances non seulement avec moi, mais avec tout le monde car j'avais noté qu'elle ne participait plus en classe même quand le professeur l'y obligeait. C'est donc pour cela qu'une idée me traversa l'esprit.
Alors qu'on venait de sonner le dernier cours de la journée, je me dirigeai rapidement vers ma voiture prêt comme d'habitude à la suivre. Je savais qu'elle devait obligatoirement passer par une rue peu fréquentée et c'est donc là que je me garai attendant sa venue. Et je ne fus pas déçu, elle était là, marchant vers chez elle.
- Julia, l'appelai-je en me plaçant devant elle, lui bloquant le passage.
Elle soupira et plongea son regard vers moi. Je vis qu'elle avait d'énormes cernes grises sous les yeux et le bleu de ses iris n'était plus pétillant et débordant de vie. J'avais aussi remarqué que son visage était creusé et qu'elle avait maigris même si au premier abords, ça ne se voyait pas.
- Qu'est-ce que tu veux Harry? Je t'ai déjà dit de ne plus me suivre. Nous ne sommes pas amis.
- Je veux savoir pourquoi tu te fais ça, lançai-je en regardant ses poignets.
- Ça ne te regardes pas, rugit-elle en passant à mes côtés.
Mais je la retenu par le bras et la força à me regarder.
- Dis-moi qu'est-ce qui se passe Julia? Pourquoi t'es triste et pourquoi t'es amies se moquent de toi?
- Tu veux vraiment savoir, cria-t-elle alors que des larmes commencèrent à perler de ses yeux. JE SUIS LESBIENNE, VOILA CE QU'IL Y A!
VOUS LISEZ
Julia
Fanfiction"Elle m'obsède. Elle me rend fou. Elle m'intrigue. Je veux l'approcher, je veux la connaître, je veux l'embrasser." - Harry Styles x Julia Sanders - #274 in Courte Histoire (27/09/2015) #294 in Courte Histoire (23/07/2015) #349 in Cour...