Moi: Oui.....
Il ma regarder de haut en bas je voyais qu'il commencer à s'énerver.
Imran: JVAIS TE TUER SI TU NARRETE PAS MAINTENANT JE TE DEFONCE OK ?
TA PAS COMPRIS QUE CETAIT PAS UN MEC POUR TOI ? TOUT LES SOIRS IL VA VOIR DES PUTES ET APRES TU SORS AVEC ? QUI A DIS QUE TU NETAIS PAS SA PUTE ? DONC TU VA VITE ARRETER ET SI MOHA IL APPREND SA FUIT FUIT TA DE LA CHANCE QUE JE VAIS RIEN DIRE A MOHA MAIS SI TA LE MALHEUR DE TE REMETTRE AVEC CROIS MOI QUE CEST MOHA ET MOI QUI TE TUERA ET LA JE VAIS RIEN FAIRE A ILYES PARCE QUE CEST MON SHAB AUSSI MAIS VOUS ALLEZ VITE ARRETER VOS CONNERIES MAINTENANTMoi: ....
Après sa j'avais les larmes aux yeux il est rentrer dans le bâtiments énerver. Les paroles qu'il m'avais dit comme quoi j'étais une pute je ne le pardonnerai jamais jamais jamais . Et puis c'est quoi cette histoire de putes la ??? Et si imran avait raison par rapport à sa ? Et si ilyes me prenait vraiment pour sa pute ? Je préfère m'en arrêter là j'ai pas envie de faire de la merde donc j'ai envoyer un snap à Ilyes pour lui dire .
Moi : Ilyes
Ilyes : Oui hbiba ?
Moi : Écoute j'ai pas envie de faire de la merde imran ma très vite fait comprendre qu'il voulais pas qu'on soit ensemble donc je préfère m'en arrêter là mais je sais que je t'aime beaucoup ilyes mais j'ai pas envie de faire de la merde en plus si moha apprend sa on est tout les deux mort en plus t'imagine si ma mère apprend sa , si ta mère apprend sa , si Rachida ( la mère d'amine) apprend sa et Selma ( la mère dhakim) apprend sa elles vont jamais vouloir en plus j'ai appris que tu était tout les soirs avec des kehs bha bon courage si tu veux m'avoir et que tu gagne de l'argent sale ??? Bon je préfère m'en arrêter là même si je t'aime plus que tout selem .🤍
Ilyes : Quoi ?? Mais sirine w'Allah que je veux pas te perdre je suis prêt à tout pour t'avoir je t'aime plus que tout au monde tu peut pas me faire sa ? Même si il faut mettre tout le monde contre nous je m'en fou w'Allah tu peut pas me faire sa je t'aime plus que tout sirine stp me fait pas sa je t'aime depuis que je t'ai rencontré stp stp me fait pas sa je suis prêt à tout arrêter pour toi j'étais déjà entrain d'arrêter car amira m'a dit que si je devais t'avoir je devais me ranger je te promets d'ici quelque mois je ne serai plus dans sa mais stp me lâche pas sirine je t'aime plus que tout..
Moi : Ilyes je peut pas oublie moi va voir une autre meuf de toute façon je vais repartir avec mon père car je l'aime aussi et que je ne supporterai pas de le voir seul .
Ilyes : Mais quoi .. vien on en parle en face à face rejoin moi derrière le macdo macdo.
Je savais pas si je devais accepter mais il fallait que je le vois .
Moi : Ok j'arrive
Le tant que je marchais jusqu'au macdo je me suis mise à pleurer j'avais une douleur au ventre j'étais pas bien juste de me dire que je dois partir loin d'ici abandonner amira djibril et youssef abandonné ma mère celle dilyes , d'amine et d'Hakim ma fait mal abandonner mon frère abandonner tout le monde quoi ma fait mal .
VOUS LISEZ
Lui ou rien.
RandomSelem l'histoire est fictif avec quelque moment réel qui c'est passer dans ma vie j'espère que vous allez apprécier ma chronique bisous bisous