chapitre 5

16 0 0
                                    

Il voulais pas ducoup jlui est enlever moi même mais c'est vrai qu'il avais de beau abdo celui là mais quand j'ai vue l'ouverture à cause de la balle olalala C'était bien arranger . J'ai commencer a désinfecter et il me regarder avec un sourire sur le coin et jlui est mis un pencement puis j'ai remis un nouveau t shirt sur lui mais il dormais déjà donc j'ai mis une couverture sur lui et je suis partie préparer à manger le tant qu'il dormais .

J'ai préparer de la pizza 4fromage quelle bonheur il est réveiller 30min après.

Zakaria: hmmm ta fait quoi à manger ??

Moi : De la pizza .

Zakaria : Hmm trop bonn j'ai de la chance d'avoir une femme cuisinière .

Moi: Moi ta femme ?

Zakaria : Oui

Je lui est montrer ma main gauche et avec mon doigt j'ai pointer mon doigt ou on mets la bague .

Moi: Elle est la bague ?

Zakaria : Bientôt

Moi : Oe oe j'espère.

Zakaria : Jme demande si je t'aurai laisser dans cette putain de cave avec lui tu serais devenu quoi ?

Moi : Je serai devenu ta femme morte .

Zakaria : Donc tes ma femme ?

Moi : Bien sur bientôt insh'Allah

Zakaria : Bientôt

Moi : Ah oui et ibrah vien me chercher demain .

Zakaria : Déjà demain

Moi : Oui

Zakaria : Yeess yaura plus cette chèvre à la maison

Moi : tait toi

Zakaria : Nan jrigole yaura plus ma femme a la maison .

Moi : Moi ta femme ? JAMAIS .

Après sa il c'est direct lever et il c'est mis en face de moi

Zakaria : Jsuis ton homme , tes ma femme point.

Moi : Et si je veux pas ?

Zakaria : Jvais te kidnapper

Moi : Essaye mdrrrr

J'ai commencer a courir et j'ai voulu m'enfermer dans ma chambre mais il m'a rattraper avant que je rentre dans ma chambre , il m'a mis une balayette et il ma direct mis sur son épaule et il a courut au salon , il m'a balancer dans le canapé j'en pouvais plus et il m'a fait des chatouilles j'en pleurer carrément.

Moi: C'est bon c'est bon t'es l'homme de ma vie .

Zakaria : Tu vois quand tu veux .

Moi : Tait toi va bouffer .

Il est arriver avec la pizza puis il a poser sa tête contre mes genoux et il a manger Sa pizza et au même moment aymen est entrer .

Aymen: Wesh ?

Moi : Quoi ?

Aymen : Pourquoi sa tête est la ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui ou rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant