Chapite 1

31 0 0
                                    

Selemm pour commencer je m'appelle Sirine et j'ai 16ans je vis avec ma mère dans une cité car mon père m'a abandonnée à l'âge de 5ans et demi. J'ai deux grands frères y'a Imran 20ans et Moha 18ans les deux la ils sont insupportables.

J'ai une meilleure amie qui s'appelle Amira c'est une fille très gentille et très belle pour moi ❤️

Imran ne vis plus chez ma mère et moha est toujours la avec ses shabs il se beigne dans le haram mais bon j'espère qu'il va changer . Il a 3 shab le premier c'est hakim c'est le plus marrant des 4 , le deuxième c'est Ilyes il est exactement comme moha mais bon on peut rien y faire et le dernier c'est Amine il est bien sérieux mais il est presque comme moha et ses 3 shabs .

J'ai aussi deux shabs un qui s'appelle Youssef et un Djibril c'était comme mes frères on traîne tout le temps ensemble c'est une dinguerie comme il ne faut pas nous laisser ensemble moi eux deux et amira .

Bon je commence la chronique


C'était un mardi et je rentrer des cours yavais ma mère en train de faire le ménage et moha assis dans le canapé avec ses trois petits cochons mdr .

Hakim:Weshhh mais azy toi aussi tu me casse la tête jtai dis que je voulais le réal madrid et tu le prend clochard

Ilyes:Ta gueule je prend ça et toi tu prend le barça

Il s'embrouiller vraiment pour fifa la ??Jsuis parti m'asseoir à coter d'Ilyes et il ma regarder avec un sourir bref .

Moi: Selemmm les gensss

Eux: selem

Jme suis lever parce que mon tel avais sonné et c'était djibril qui m'appelais.

Moi:Allo ma puce

Djibril:Oe tu veux sortir ??

Moi:Azy j'arrive dans 5min

Djibril :Az

Puis on a raccrocher . J'ai au garçons que je sortais .

Moi:Je sort .

Eux : ok

Jsuis sortie de chez moi et deux minute après je reçois un message d'ilyes.

Lui: tu va ou ?

Moi : Pourquoi tu veux savoir ??

Lui: vazy grouille à me dire

Moi: je sort avec djibril c bon ?

Lui : ta gueule .

Il était vraiment bizarre lui wesh laisse moi sortir je sais c'est pour me protéger parce que c'est comme mon grand frère nanani nanana mais moi je m'en fou il me saoule lui rohh .

J'ai vite vue Djibril en bas du bâtiments on c'est tcheké et on est sortis . On est partie au city ou il y avais tout les enfants et on parlais de tout et de rien mais à un moment j'ai tourner mon regard et j'ai vu qui j'ai vu Ilyes me regarder il veut pas me lâcher lui ou quoi il est trop fan sérieux ?

Après qu'il a vu que je le regarder il c'est vite tourner et a fait jore de marcher ailleurs il en avait pas marre de me suivre ?

Djibril:Pourquoi tu le regarde tes amoureuse jvais allez le voir ennnn sirine elle est amoureuse pouhahahah

Moi:Euh va dormir toi vazy raconte pas dla merde déjà c'est le shab à mon fr...

J'ai même pas fini ma phrase qu'il était déjà parti en courant voir ilyes j'espère qu'il va pas raconter de la merde je l'ai suivi en courant et il parlais déjà à ilyes .

Lui ou rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant