Proposer une Histoire

200 22 0
                                    

Si vous souhaitez soumettre votre histoire à nos Listes de lectures, il y a quelques informations importantes à prendre en compte.
Veuillez lire les directives suivantes avant de soumettre votre Histoire. Cela permettra de garantir qu'elle réponde bien à nos critères :

DIRECTIVES

- Votre histoire doit respecter les Directives de contenu de Wattpad. Si votre histoire contient du contenu pour adultes, vous devez le préciser dans les paramètres de l'histoire (Contenu mature).

- Veuillez faire attention à la grammaire et à l'orthographe afin que votre histoire soit compréhensible et lisible.

- Nous acceptons les histoires terminées et en cours.
Si votre histoire est terminée, veuillez la marquer comme terminée dans les paramètres. 

Les histoires en cours doivent comporter au moins cinq chapitres et au moins un nouveau chapitre doit avoir été téléchargé au cours des trois derniers mois.

- Nous n'acceptons que le premier Tome d'une série.

- Vous pouvez soumettre autant d'histoires que vous le souhaitez. Le nombre d'histoires n'est pas limité dans nos Listes de lecture. Cependant, vous devez compléter un formulaire pour chacune de vos Histoires.

- Votre histoire doit correspondre à la Liste de lectures spécifique au genre à laquelle vous participez. Vous trouverez toutes les informations sur nos Listes de lectures dans le chapitre "Nos Listes de lectures".


COMMENT PROPOSER UNE HISTOIRE

- Veuillez noter que les publicités d'histoires sur notre mur ou dans les commentaires ne seront pas prises en compte et seront supprimées. Seules les propositions soumises à l'aide du formulaire ci-dessous seront examinées.

- Une soumission ne garantit pas une place dans nos Listes de lecture. Chaque histoire est examinée par l'équipe afin de fournir aux lecteurs des histoires de qualité qui correspondent à leurs goûts.

- Veuillez être patient après votre soumission. La vérification des soumissions peut prendre trois à quatre semaines. Pour des raisons de capacité, nous ne pouvons pas donner de feedback à chaque soumission individuelle.

 
- FORMULAIRE DE SOUMISSION -

Ouvrez le formulaire dans un navigateur et répondez le plus précisément  aux questions.
Après l'avoir rempli, il suffira d'appuyer sur 'Envoyer' et le tour est joué !

Guide du Profil  - Les AmbassadeursFROù les histoires vivent. Découvrez maintenant