Vous avez des difficultés à vous orienter sur Wattpad ? Avec les ressources suivantes, nous espérons pouvoir répondre à certaines de vos questions.
Cliquez sur les mots en gras, car ils mènent à des liens utiles !
Vous cherchez des moyens d'améliorer votre expérience sur Wattpad ? Vous vous demandez comment ajouter des mots-clés à votre histoire pour que les lecteurs puissent la découvrir ? Vous trouverez ICI des conseils sur les mots-clés.
Vous voulez contrôler le contenu qui vous est présenté ? Vous pouvez définir des mots-clés ou bloquer certains mots-clés afin de n'afficher que vos contenus préférés. Vous trouverez les informations ICI.Saviez-vous qu'il existe plusieurs façons de rechercher des histoires avec un seul mot-clé ?
Les lecteurs peuvent utiliser plusieurs mots-clés pour affiner leur recherche d'histoires. Par exemple, si vous recherchez une histoire romantique avec un PDG d'une grande entreprise, vous pouvez utiliser les mots-clés suivants : #pdg #romantique #milliardaire
Plus vous introduisez de mots-clés, plus votre recherche sera précise. De plus, vous pouvez exclure des mots-clés de votre recherche. Par exemple, vous pouvez saisir #romantique et -fanfic pour trouver des histoires romantiques sans fanfiction. Pour cela, il suffit d'utiliser un - (trait d'union).
Si vous souhaitez avoir un large choix d'histoires d'un genre ou d'un mot, utilisez ce critère de recherche : wattpad.com/search/abcde introduisez le mot ou le genre.
Exemple : wattpad.com/search/romantique
Si vous souhaitez préciser votre recherche pour les histoires des Genres , utilisez ce critère de recherche : wattpad.com/stories/introduire ici le mot ou le genre
Exemple : wattpad.com/stories/fantasy
Si vous souhaitez adapter vos préférences de lecture, comme la luminosité ou la taille de la police, suivez ce lien.
VOUS LISEZ
Guide du Profil - Les AmbassadeursFR
RandomBienvenue sur le profil des Ambassadeurs francophones ! Dans ce Guide, vous trouverez toutes les informations importantes de notre Profil des AmbassadeursFR, nos Listes de lectures et nos Directives. Vous y trouverez également des Foires Aux Questi...