Bonjour tout le monde ! Je ne devais pas publier ce chapitre cette semaine mais mon weekend risque d'être riche en émotions (et pas de bonnes émotions) donc je voulais un chapitre fun et plein de bonne humeur ! Attention lemon pour ceux qui n'aiment pas, vers le milieu du chapitre, n'aime pas ne lis pas ^^ Bonne lecture !
****************
- Ah, Brooklyn ! Si tu savais comme tu m'avais manqué ! S'extasia Magnus en passant le Portail qu'avait ouvert son père en direction de son quartier.
Ragnor leva les yeux au ciel, sans pour autant se départir du tendre sourire qui ornait ses lèvres, tandis que Max et Rafael, mains dans la main, suivaient le mouvement en tirant derrière eux les bagages qui ne les avaient pas quitté depuis leur retour précipité de lune de miel. Cela ne faisait qu'une heure à peine que Magnus avait reçu son autorisation de sortie, et il tenait sincèrement à mettre ses proches au courant de l'heureuse nouvelle qui venait de leur arriver, et les rassurer quant au fait qu'il n'était pas mourant. Mais l'Indonésien avait également envie, et surtout besoin, de souffler quelques minutes dans son chez lui, en compagnie de ses proches. Alec et lui avaient indiqués à leurs fils qu'ils pouvaient repartir en lune de miel, maintenant que tout allait bien et que le danger d'une rechute dans son cancer avait été écarté, mais les deux jeunes époux avaient insisté pour rester à New York. Après tout, leurs enfants leur manquaient déjà, et ils n'étaient pas près à partir loin d'eux. Ils auraient leur lune de miel, ils se le promettaient, mais pas maintenant, pas quand leur vie était en train de se construire au cœur de la Grosse Pomme. Ils ne voulaient rien manquer et rester proches de leur famille. C'était le plus important. Les Lightwood-Bane arrivèrent donc à l'appartement du couple et Magnus ne put s'empêcher de faire un câlin à sa porte d'entrée en embrassant la surface plane comme un enfant trop heureux de retrouver son foyer. Ragnor haussa un sourcil curieux en se grattant la corne et Alec gloussa aux réactions de son époux qui étaient tout bonnement magistrales. L'extravagance avait toujours été la marque de fabrique de Magnus, et le voir aussi démonstratif n'était qu'un signe supplémentaire de bonne santé, comme un retour à la normale des choses. Depuis trop longtemps maintenant, l'immortel s'était montré bien trop calme, trop sage, trop neutre. Il fallait dire qu'avec sa maladie, l'affrontement d'Asmodée et la perte de Raphaël, l'asiatique avait eut de quoi perdre toute l'étincelle de vie qui le caractérisait. Heureusement, maintenant que tout rentrait dans l'ordre et qu'une nouvelle vie, celle de leur bébé, grandissait dans son ventre, le noiraud et sa famille auraient la chance d'assister au retour de Magnus le magnifique, Grand Sorcier de Brooklyn et drama queen à ses heures perdues. Ce fut donc tout naturellement que le sorcier aux yeux de chat entra en trombe dans son appartement comme un acteur arrivant au milieu d'une scène et qu'il se mit à embrasser chaque objet, chaque meuble, chaque mur, en soupirant à quel point il était heureux de les retrouver tous.
- Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop, Magnus ? Tu n'es parti que vingt-quatre heures, pas vingt-quatre ans ! Se moqua gentiment l'ancien Grand Sorcier de Londres alors que son fils berçait dans ses bras un Président Miaou affolé d'être pris pour un poupon.
- Il a raison, mon chat, gloussa Alec en secouant la tête. Je sais que tu es content, mais....
- Mais rien du tout, Alexander, sourit tranquillement le plus vieux en ronronnant à l'oreille de son chat. Je suis vivant, je n'ai pas de cancer, on va avoir un bébé, et je suis vivant !
- Tu l'as déjà dit, Ayah, s'amusa Rafael en tirant son compagnon et parabatai dans leur chambre pour défaire leur bagages.
Magnus, sans se laisser atteindre, reposa son chat à terre et partit lui-même à la chambre qu'il partageait avec son époux pour troquer ses vieux vêtements pour quelque chose qui lui correspondait mieux. Le sorcier ne se reconnaissait pas, ou plutôt si : il se retrouvait enfin ! Il ne s'était pas senti aussi bien dans sa peau ni aussi joyeux que depuis l'époque où Alec et lui avaient déménagé à Alicante. Cette époque bénie où ils avaient fini de fonder leur famille, où tout n'était que rire, bonheur et amour avec ses deux fils. Certes, ça n'avait duré que sept ans, avant que les problèmes ne débutent et que les meurtres de Nephilims ne commencent, perpétrés par Malcolm. Mais ces sept années avaient compté parmi les plus belles de la vie du descendant d'Asmodée qui avait enfin l'impression d'être de nouveau le sorcier qu'il avait alors été. Ce fut donc sans regrets aucun que le Grand Sorcier de Brooklyn retira ses vêtements de la veille, qui sentaient la sueur, le sang et d'autres odeurs qu'il ne préférait pas nommer. Il pourrait tout aussi bien les jeter au feu qu'il ne les regretterait pas le moins du monde. Inspirant profondément, nu au milieu de la pièce, l'Indonésien farfouilla dans son dressing pour trouver LA tenue qui signerait son grand retour parmi les couleurs, les paillettes et la vie, tout simplement. Après de longues minutes de délibération, le père de famille trouva enfin la pépite qu'il lui fallait. Il s'habilla, se maquilla comme lui seul savait le faire, et se coiffa avant de retourner au salon où tout le monde l'attendait, Max et Rafael ayant fini de déballer leurs affaires et de les ranger. A la vue de son fils, Ragnor eut un discret sourire emplit de fierté, qui ne l'empêcha pas de lever une nouvelle fois les yeux au ciel. L'asiatique était le roi du drama, mais après tout, pourquoi l'en empêcher ? L'Argentin, lui, observa son père comme s'il s'agissait d'un mannequin tout droit sortit d'un magazine de mode et Max lui sourit avec émotion, ressentant de toute son empathie le bonheur qui animait son Ayah. Alec, de son côté, avait l'impression de ne plus toucher terre, et une inexplicable bouffée de chaleur l'envahit lorsque ses yeux cobalts se posèrent sur la silhouette longiligne de son époux. Magnus était à se damner, et le Nephilim aurait vendu son âme trois fois au premier Démon Supérieur qu'il croiserait pour que son mari soit à lui, là, tout de suite. D'autant plus que, étonnement, savoir qu'il était enceint de leur bébé donnait envie au Chasseur d'Ombre de le faire sien, encore et encore, tout en gardant ses mains sur son ventre.
VOUS LISEZ
The Three of Love {Malec Tome 12}
FanfictionAlec est rassuré, cette fois le destin a décidé de leur accorder un peu de répit et les projets d'avenir se succèdent avec Magnus. Après l'arrivée d'Emeraude et la défaite de la reine de la Cour des Lumières, le bonheur leur est enfin accordé pour d...