Asher
"Outch..,marmonai-je
-Oh Theo comment ca va bro? Je te cherchais. Fit Owen enjoué.
-Yo, fit le fameux 'Theo'"
Le garçon se retourne alors et je vie...Nan mais c'est une blague? Vraiment? C'était le fameux garçon avec qui j'ai eu une altercation se matin mais il était moi habillé , mon regard le ballaille de haut en bas et bas en haut; il avait un t-shirt blanc et un bas noire en jean qui tombe sur une paire de New Balance blanche, il avait une veste similaire a la mienne. Mon frère me ramène à la réalité rapidement.
"Asher?
-Mh? Oui, je suis la, c'est comme ça que je me nomme.
-Ash je te présente Theodore ou Theo comme tu veux et Theo je présente ma soeur...
-La fameuse rousse qui a foncé sur moi ce matin à notre ancienne fac; prononce Theo amusé.
-Vous pouvez regarder ou vous marcher; répliquai-je froidement.
-En effet, au passage pas mal ma veste sur toi, morveuse; me fit il avec un sourire narquois."
Je le regarde mal, c'était à lui vraiment? huh , ok j'admet il a des bon gout vestimentaire.
"Merci; marmonna-je
-Derien, Angelina; me fit Theo avec un sourire narquoi et un regard malicieux
-Hé arrête d'essayer de flirter avec ma sœur Ted. Elle est trop jeune pour toi; préviens Owen
-Mhh? Ah moi d'en décider; Theo fit amusé en me regardant ce qui me fait rougir légèrement.
-Je vais chercher à boire et fumer; balbutiai-je, comme excuse."
Je pars rapidement chercher une bière à la table et l'ouvre, je l'empoigne et sort de l'appartement sur le ponton devant l'entrée pour fumer.
Je m'assis alors sur les marches et sort mon paquet de cigarette de ma poche de veste et l'ouvre pour en sortir une et la placer entre mes lèvres et je pris mon briquet pour l'allumer, mais il n'avait plus de gaz.
"Besoin de feu?; fit une voix qui me fait me retourner
-Oh, Theodore. Hum oui..marmonna-je
-Appelle moi Theo. Laisse-moi te passer le mien. Mais on partage? Propose t il avec ce même sourire narquoi
-Huh oui, c'est ok. Marmonai-je"
Il s'assoit à côté de moi et sort son briquet pour allume ma cigarette qui se tenait entre mes lèvres, je sentais son souffle sur mon visage, mon sang monté au joue, je pris une bouffé et lui passe la cigarette, il la pris et l'insert entre ses lèvres pour tiré dessus, il me regarde avec ce même sourire narquois agacent mais à la fois charmeur..
"Arrête de me regarder avec ses yeux. Fais je en prenant la cigarette de ses lèvres.
-Quelles yeux? Je regarde normalement; me fit il avec une voix innocente et son sourire narquois
-Mais oui et je suis vierge c'est se? Répliquai-je sarcastiquement.
-Mhh dommage j'aurais bien voulu être le premier.
-Mon ex était une erreur de parcours. Je ne sais même pas pourquoi j'ai pas écouté Owen.
-Owen a souvent raison, je l'ai rapidement vu au travail.
-Oh vous travailler ensemble?
-Agent Rossi, anthropologue et enquêteur du FBI.
-Mhh...tu faisais quoi à Northwestern ce matin?
-Confidentielle.
-Ok."
C'était vraiment ça notre discussion? Genre on s'échange une cigarette et on parle de ma première fois et son boulot...ressaisis toi Ash.
"Hum...tu as des passions?
-Mh la musique, je fais de la guitare et je pense que ma vie tourne énormément autour du café.
-Oh vraiment? Fis je étonné; je fais de la guitare et je chante un peu, et j'aime énormément la lecture et la psycho des tueurs en série.
-Surprenant venant d'une fille; pas énormément aimerait travailler sur sa et en être passionné
-Comment tu sais que je veux etre psychologue pour les tueurs en série?
-Ton frère, il ne faisait que parler de toi l'an dernier.
-Oh et moi il me disait a qu'elle point tu es un charmeur et coureur de jupon.
-Et je le suis?
-Charmeur? Oui.. fis je toute rouge."
--------------------------------------------------------------
Hey mio angelina et angelino, nouveau chapitre enfin! Et avec rapprochement en plus!
Whit joy~MP
VOUS LISEZ
T1 Interest serie- My secret [En écriture]
Random"Merde... comment j'ai pu en arriver là avec lui..." Voici se que pensera Asher pendant cette année à l'université de Chicago. " Je dois la protéger... Quoi qu'il arrive, j'en ai fait la promesse" se que se répétera en boucle Theodore. Dans cette r...