Chaprite 6

14 3 0
                                    

Theodore

Je la regarde avec le même sourire narquois, elle avait les joues toutes rosées et détourne le regarde légèrement , j'approche mon visage pour prendre et tire sur la cigarette qu'elle tient entre ses doigts, j'emprisonne alors la cigarette qui avait déjà été bien entamé et expire par le nez la fumé de mes poumons.

"Donc je suis un charmeur? Répliquai-je amusé.

-Vu le nombre de filles qui te tournent autour à l'intérieur je dirais plus un coureur de jupons vu comment tu flirtes; fit elle sarcastiquement.

-Mhh t'es bien la sœur de Owen, le même sarcasme, mais des mots aussi tranchants sortant d'une aussi belle bouche est tristes. Dis je en faisant semblant d'être triste

-Fait attention de pas trop pleuré...après tu peux toujours aller pleurer dans la poitrine d'une de ses filles; fit elle avec un sourire narquois au visage.

-Tu me laisse l'honneur? "

Mes lèvres dessinent un léger sourire narquois et malicieux, j'approche mes lèvres de son cou et effleure sa peau, son parfum rentrant dans mes narines, elle sent la pêche et la vanille avec une légère pointe de lys.

Mio dio....profuma di paradiso.

Je sentis sa respiration légèrement plus lourde et je souriais légèrement.

"Bah alors mio angelina~

-Tsss...Va rejoindre Owen avant qu'il remarque ta disparition mister womanizer."

Elle me repousse légèrement et je pose mon menton sur son épaule avant de mettre ma main sur mon cœur et fait semblant d'être blessé.

"Cela me fait mal au cœur mio angelina, je suis juste un homme voulant satisfaire le bonheur de certaine femme, je suis très intelligent avec ma-

-Ta teube ?

-Mon cerveau crétine.

-Mhh évidemment. Ce qui explique la bosse de ton pantalon.

-On peux aussi dire que je suis performent"

Elle se leva et écrase la cigarette pour l'éteindre pour ensuite retourner à l'intérieur, je secoue la tete légèrement amusé par elle pour me lever et la suivre, j'enroule mon bras autour de sa taille, elle roule des yeux ce qui me fait dessiné un sourire narquois sur mes lèvres.

Je lui ouvre la porte.

"Les femmes d'abords.

-Wow quelle galanterie."

Elle roule des yeux et rentre rejoindre Owen, je ferme la porte derrière moi pour les rejoindre sur le canapé où se déroule un action ou vérité apparemment.

"Asher lève toi si te plait y a plus de place.

-Assis toi par terre c'est pas mon problème.

-Ash si te plait; fait Owen en regardant sa soeur.

-Huh..ok, marmonne Ash évidemment agacée.

- Merci mio angelina."

Je m'assoie sur le canapé et l'attire par les hanches sur mes jambes se qui la surprise et enroule mes bras autour de sa taille. Elle gigote légèrement ce qui me fait expire un souffle court. J'approche donc mes lèvres de son oreille

"Arrête de bouger Asher...

-Arrêtes de bander alors..

-Angelina,se ti piace."

Asher arrête de bouger et je mets mon menton sur son épaule et regarde Owen qui a les sourcils relevés, certaine filles la regardées jalouses.

Cette soirée va être très intéressante..

--------------------------------------------------------------

Hey mio angelina et angelino, enfin se fameux rapprochement...mais peut être que l'alcool et le désire ne font pas bon ménage.

Whit joy~MP




T1 Interest serie- My secret [En écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant