Asher
Theodore m'attrape alors par les hanches pour me rapprocher de lui. Je repousse ses mains alors d'un geste sec.
"Mais ça va pas ?Garde tes mains autre part idiot; marmonai je.
-Désolé c'est plus fort que moi angelina; fit il avec un ton mielleux. Mais je suis pas sûr que ça te dérange autant que tu le montre.
- La ferme."Et mes mots mi clôt la discussion, nous restâmes comme ça pendant 4 minutes dans un silence froid et glacial jusqu'à ce que Theodore commence à parler à nouveau.
"Ton frère avait raison...Tu es pas une fille facile comparer à celle qui va finir dans mon lit ce soir, tu sais la petite jeune là de tout à l'heure elle est plutôt mignonne et elle est blonde et formée exactement mon type"
Il n'arrêtait pas de parler comme s'il essaie de me rendre jalouse ou quoi alors que ça ne faisait qu'une nuit qu'on se connaissait, il essaie d'être un personnage de Character Ai ou quoi...
Bordel j'ai hâte de retourner en cours demain matin et oublier cette tête de mongole.
Owen ouvre alors le placard et nous montre le minuteur qui vient de s'arrêter, je pousse alors un long soupir de soulagement et sortie immédiatement."Owen je dois rentrer demain matin j'ai cours, salut bonne nuit."marmonner je t'en ma barbe avant de partir sans laisser Owen ni Alex dire un mot.
Je récupère alors mes affaires et sortit de l'appartement de Rennes pour aller dans le mien qui est juste en face j'ouvre la porte rentre et la ferme directement à clé pour enlever ensuite mes chaussures et aller m'allonger directement dans mon lit sans me changer en pyjama ou même me démaquiller.
Sans m'en rendre compte mes pensées revenait toujours à ce brun, ce fameux Theodore le meilleur pote de mon frère, pourquoi il essaie de faire le charmeur en mode personnage de Character Ai en version réelle vraiment ça sert à rien juste gênant.La nuit continue et je n'arrivais pas à fermer l'oeil mes pensées revenez constamment à me demander s'il n'avait pas fait exprès de me rentrer dedans quand on était à la fac.
Bref comme on dit la nuit porte conseil...
Je me lève alors pour aller changer ma robe contre un bas de pyjama et un t-shirt large pour ensuite aller me démaquiller dans la salle de bain et m'allonger dans mon lit pour rejoindre les bras de Morphée.LE LENDEMAIN
Université de Northwest ; 11h03
J'étais assise dans l'amphithéâtre à côté de la porte de sortie et écouter le cours sur la psychologie dans le milieu criminel c'était notre premier chapitre qui allait faire partie de notre premier trimestre et la moitié de notre deuxième trimestre.
Madame Coste mettez à l'écran plusieurs photos de plusieurs tueurs en série sur lequel le FBI ou même la CIA avait travaillé sur leur contenu psychologique ce qui avait permis de déterminer comment une personne lambda pourrait potentiellement devenir un tueur en série.
Bien sûr elle a commencé avec les plus classiques telles que Jeffrey Dahmer un homosexuel si tu des jeunes hommes entre 18 et 25 ans en leur mettant de l'acide dans le crâne puis on les démembrants vivants; Edward Edwards qui est un serial killer de l'Ohio, Andreï Chikatilo aussi nommé le boucher de Roslov plus de 57 victimes et condamné à mort, John Wayne Gacy aussi appelé le clown tuer , voila pourquoi j'aime pas les clown, il joue Pogo le clown dans un hôpital et a tué 33 enfants et a essayé de dire que c'était la folie a son son procès malheureusement il a eu la peine capitale , ou encore Charles Edmund Cullen l'ange de la mort il aurais-tu des patients dans les hôpitaux dans lesquels ils travaillaient on estime entre 40 et 400 victimes mais seulement 40 ont été recensés.Ce cours aurait plus été fait pour ceux qui veulent aller travailler au FBI pas pour des études de psychologie...
Heureusement la sonnerie vient de sonner, je récupère rapidement mon PC et le mets dans ma sacoche et part très loin de cette salle.
Je retrouve Alex à la cafétéria qui me fait signe d'une table et je pars donc la rejoindre, je m'assois en face d'elle elle avait déjà préparé deux café, cette fille est un amour." Alex , comment ça va?
-Oh oui ça va,.j'ai dormi chez Owen, tien en parlant de ça.., dit-elle en sortant une enveloppe de sa poche. Il y avait ça devant chez toi je sais pas ce que c'est mais c'est peut-être destiné à toi donc tiens.
-Oh hum en effet c'est intrigant mais merci Alex tu gères"
Je récupère donc l'enveloppe et décide de l'ouvrir, mais c'est qu'il y avait à l'intérieur n'était sûrement pas destiné à moi....
Hey angelino et angelina, désolé de cette longue pose .
J'ai eu une grosse panne d'inspiration et donc d'écriture.
Mais je suis de retour, a bientôt pour le nouveau chapitre !Whit Joy~ MP
VOUS LISEZ
T1 Interest serie- My secret [En écriture]
Random"Merde... comment j'ai pu en arriver là avec lui..." Voici se que pensera Asher pendant cette année à l'université de Chicago. " Je dois la protéger... Quoi qu'il arrive, j'en ai fait la promesse" se que se répétera en boucle Theodore. Dans cette r...