"quand tu vas mal lui il rigole"
Docteur: vous êtes bien la famille de chainez *********?
Yemma: Oui! C'est nous.
Docteur : je voudrais parler a quelqu'un de vous 3 s'il vous plaît.
Papa: Samira vas-y ta yemma est fatiguée.
Moi: ok baba.
Le docteur me fait entré dans une salle sûrement son bureau..
Docteur : je suppose que vous savez que votre sœur s'est faites vwioler.
Moi : oui..
Docteur: avez vous porter plainte?
Moi: oui ce matin.
Docteur : d'accord. Très bonne réaction de votre part madame.
Alors votre sœur..
Elle va bien au profit de son vwioler mais nous avons détecté une crise d'anxiété qu'elle est faites au cours de ces act..Moi: qu'est ce qu'elle a?
Docteur : madame nous avons vue plusieurs bleues sur son corps l'homme l'a sûrement battu..
Moi avec la gorge qui se noue : QUOI POURQUOI NON PAS MA SŒUR JE VAIS TUER LA PERSONNE QUI LUI A FAIT SA
Docteur: je suis désolée mais nous avons détecté un cancer du poumon..il lui reste plus beaucoup de temps madame vous avons fait du mieu que nous pouvons il lui reste environ 2 semaine seulement..je suis désolée
Moi en pleure : non pas ma sœur svp faites quelque chose pas mon sang, pas elle...
Docteur : je vais vous laissez vous calmez..je suis encore désolé.
Le docteur sort j'étais complètement folle je voulais twué ce vwioleur de mes propres main..
En sortant du bureau mes parents m'ont vue en larme, ils sont directement venu vers moi.
Papa: qu'est ce qui se passe benti?
Moi: yemma, baba..
Yemma: répond ma fille stp..
Moi: chainez .. chainez a étai vwioler et les médecins ont détecté un cancer du poumon il lui reste que 2 semaine a vivre.
A l'écoute de mes mots moi et ma mère, nous nous sommes effondré en larme
Mon père était complètement vide mais j'ai pu apercevoir une petite larme qui coulé sur sa joue..Yemma en pleure : NON PAS MA FILLE PAS ELLE!!
Pas elle..Papa: zohra calme toi stp..
Yemma: NON ILS M'ONT ENLEVER MA FILLE!!
J'avais plus les mots j'étais comme abattus..
Nous sommes rentré chez nous en silence..
Arrivé à la maison je me suis effondré sur le lit a chainez..Moi: pas toi.. pas toi chainez..
J'ai mit un pyjama a chainez et je suis allé sur le toit.. en allant sur le toit j'ai aperçu une boîte de cigarettes sur les marches je l'ai regardé longtemps et je l'ai ramassé je suis redescendu chez moi pour prendre un briquet..
Je suis arrivé sur le toit j'ai regardé la boîte longtemps et j'ai pris une clope..Ce soir là c'était la première fois que j'ai fumer..
J'ai fumer une clope puis 2 clope puis 3 puis 4..
Je commençais à tousser , en fumant la porte s'est ouverte derrière moi j'ai pas trop calculé et je continuais a fumer..
La je me sentais propulsé en arrière.
C'etais encore Issam cet anomalie
VOUS LISEZ
L'Amour Ou La Raison?
Random(histoire inspiré d'une musique) un couple éperdument amoureux arriveront-ils a surmonté les choix de leur famille?