01

50 1 1
                                    

As-salam alaykoum wa rahmatu-Llah wa barakatuh🤍

Je me présente je m'appelle Samira je suis 100% 🇲🇦 au début de la chronique j'ai 17ans je passe le bac cette année.

Mes 2 parents sont très strict mais je les aime énormément quand même.

Mes grands parents habite juste en haut de chez moi nous sommes très proches (grand parents paternel) mes grand parents maternels habite au Maroc.

J'ai aussi une sœur chainez mon tout, ma femme, ma vie, je l'aime cette fille elle a 1ans de plus que moi elle est donc en fac elle a fait un bac STD2A pour devenir architecte mashaa'Allah.

Je n'ai pas beaucoup d'amis mais ces 2 filles vous allez beaucoup l'aimer au court de l'histoire je les rencontrerai un peu plus tard: Yasmina et azra.
Yasmina est turc algérienne marocaine, mélange incroyable mashaa'Allah et azra est turc.
C'est mes seules amies je les considère comme mes sœurs.

Après mon physique n'est pas très important mais je vais quand même décrire pour rentrer dans les détails. Je suis brune cheveux mi-long (jusqu'a la moitié du dos) yeux vert et après je pense avoir fait le tour.

 Je suis brune cheveux mi-long (jusqu'a la moitié du dos) yeux vert et après je pense avoir fait le tour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Faites ze3ma elle a les yeux verts)

Bon j'ai fini ma présentation on passe a l'histoire. Bonne lecture mes femmes🤍.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En ce moment j'habitais a Lyon dans une petite cité rien de spécial je n'ai pas d'ami ici.

Je marchais pour rentrer chez moi et en rentrant chez moi je voyais ma mère entrain de parler a mon père.

Moi:As-salam alaykoum

Papa:aleykum salam benti

Mama:aleykum salam ma fille

Papa: on voulait te dire un turc la fille.

Moi:oui je vous écoute.

Mama: on va déménager a Marseille parce que on est trop loin de tes grands parents on habitera a l'appartement en dessous inshaa'Allah.

Moi: ok sa me dérange pas.

Papa: saha benti.

Je suis rentré dans ma chambre travailler.
Sa toque a ma porte

Chainez: AS SALAM ALEYKUM MON AMOUUUUR.

Moi: aleykum Salam.

Chainez: lebess?

Moi: Al hamdulilah wah enta.

Chainez : Al hamdulilah.
Sava les études sa se passe?

Moi: oui sa va aller hamdulilah tout se passe bien.

Chainez: tu viens on va manger dehors avec Selma (notre petite cousine).

Moi: avec plaisir!

Chainez: vas-y vien on va l'a chercher

L'Amour Ou La Raison?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant