Chapitre 2

10 1 4
                                    

Un frisson parcourut mon dos en entendant la voix rauque de Gabrielle , je me retourna pour faire face à la personne qui m'adressais la parole.

- À ce que je sache, je ne t'ai pas autorisé à rentrer Tu n'as rien à faire ici gab.

- Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais plus être la désormais.
Il arqua un sourcil tout en me regardant de ces yeux bleu gris.

- Car déjà, c'est, mais règle de deux, tu n'a pas le droit de pénétrer dans d'autres chambres que celle de soane

- C'est pas ce que tu disais ya qu'elle que année

-Ce que je veux dire c'est que soane et toujours debout imagine il nous entend!

- Raison de plus que tu te la ferme si je n'ai pas le droit d'être ici
Il referma la porte derrière lui et s'approcha de moi pour être assez proche pour que sa carrure imposante sois prêt de mon corps
Il s'installa au bord de mon lit et me fis signe de s'approcher ce que je fit et il enroula ses bras autour de mes hanches pour me coller à lui, il posa son front sur mon ventre et soupira ,mon cœur menacé de sortir de sa cage thoracique à tout moment.

- tu fais quoi...
je caressais c'est cheveux noir , doux et qui sentais terriblement bon...

- je profite.
Il tourna la tête pour y coller son oreille

- tu est qu'un bouffon
Un énorme ...

- le bouffon de la princesse...
Mon visage chauffais ma respiration était saccader et mon cœur battais à la chamade.
- calme ton cœur Moon...
Je soupirai et me mis en califourchon sur lui et enfoui mon visage dans son cou, il sentait si bon son corps était brûlant et ses cheveux humides encore à cause de la piscine, j'aurais voulu que ce moment dure pour toujours mais malheureusement mon frère gâchais encore tout.

- gab!

il soupira Et me poussa légèrement pour que je puisse me relever correctement.
- le roi m'attend...
il se leva à son tour et je m'installai dans mon lit, il se dirigea vers ma porte pour s'arrêter au seuil, il me regarda au-dessus de son épaule avant de refermer la porte.

Il était devenu tellement froid...

<<- C'était l'heure du coucher et j'étais sous mes draps alors que gab lui était assis à ma fenêtre regardant le ciel étoilé une cigarette entre les lèvres, je me levai de mon lit pour m'installer entre, c'est jambe pour regarder les étoiles aussi.

- Imagine-je ne me fais pas d'ami demain a l'école...
Il prit une taffe de sa cigarette avant de recracher la fumée.

-  Pourquoi tu ne te ferais pas d'amies ?

- tout le monde me trouvait bizarre dans mon ancienne école...

- tes pas bizarre moon tes juste timide et renfermer, tu ne peux pas t'en prendre à toi même
Mon regard se tourna vers gab qui lui ne lâchait pas celui des étoile , l'odeur de sa cigarette me monta aux narines.

- Si mes parents te retrouvent une cigarette à la bouche avec une enfant juste collé à toi, tu vas avoir de gros problèmes...

- Avant que tes merveilleux parents ne viennent jusqu'à ce côté de la maison, tu seras déjà majeur et encore la dernière fois qu'ils sont rentrés, c'est pour te punir.

- ça pourrait m'influencer à te recopier !

- Tes biens conscients que cette merde ce n'est pas bon pour toi-même plus grande ?

- oui...

- Bah voilà ma puce donc ne t'en fais pas pour ça alors..
  Il prit une dernière taffe avant de jeter son mégot  dans le cendrier et le cacher sur le côté de la fenêtre pour refermer celle-ci. Il me prit la main et m'installa sous mes draps tout en caressent ma tête avante déteindre ma lampe de chevet en forme de coquillage et s'avancer vers ma porte pour l'ouvrir et s'arrêter au seuil et se retourner.

Its Not Juste a Body guard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant